non,lol je lai pris avec mon telephone portable, c un samsung D600 donc 2M pixel.........TheBoss a écrit :salut
à la limite tu aurais presque pu t'abstenir de mettre les photos ... car ça ou rien c'était pareil !![]()
Tu aurais un vrai appareil photo pour les faire ?![]()
Dav
+ 1 de plus de nuit ...TheBoss a écrit :salut
à la limite tu aurais presque pu t'abstenir de mettre les photos ... car ça ou rien c'était pareil !![]()
Dav
leonli a écrit :non,lol je lai pris avec mon telephone portable, c un samsung D600 donc 2M pixel.........TheBoss a écrit :salut
Dav
un jour si vous me prete un apareil photo jaimerais bien faire mieux
D600=2M donc 1600X1200 pixelTheBoss a écrit :Ok je comprends mieux.leonli a écrit :non,lol je lai pris avec mon telephone portable, c un samsung D600 donc 2M pixel.........TheBoss a écrit :salut
Dav
un jour si vous me prete un apareil photo jaimerais bien faire mieux
au minimum essaie de jour, ce n'est pas top mais ça marche correctement.
(j'avais un D600 aussi jusqu'à il y a un mois, et c'est un 1.3MP)
David
bah c dans la journee mais apres le taf.... tout facon garage sousol y a pas jour et nuit loljoasam a écrit :C'est bien Leonli de poster des photos de ta belle, mais le problème c'est qu'à chaque fois tu fais des photos de nuit dans un garage souterrain. Si tu n'as qu'un téléphone pour les faire arrange toi au moins pour les prendre dans la rue de jour, ce sera toujours mieux.
Salut Leonli !leonli a écrit :desole pour modrator car je conne pas de adresse de image.donc jai pris les foto que jai poster sur un autre forum chinois.
lol
donc avant 2500 tours il fait pas bcp de bruit, apres 3000 tours il fait un bruit de M3 lol impressionnan....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités