Décoration Bmw Pour Mariage

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
jac81

Re: Décoration Bmw Pour Mariage

Message par jac81 »

patgtr91 a écrit :il y a , à boire et à manger :D
C'est plutot bien pour un mariage...

:oupsss:
Image

totor443

Message par totor443 »

Slt à tous !!

Excellente idée que ce post ....

Je me marie dans - de 1 mois maintenant (ça se rapproche !!!), le 24 juin 2006, pour être exact.

Pour Fred56 : merci pour ta proposition téléphonique de l'autre jour, mais comme tu as pu le voir, j'ai changé de voiture (pour une E39 540ia P de 1999), donc pas de soucis avec MADAME et sa robe ...... :D Encore merci pour ton aide et ton soutien :amen:

J'ai une amie qui s'occupe de la déco de la voiture des mariés (notre E39) et je pense que l'on fera des tofs à cette occasion spéciale.

Je pense les mettre en ligne sur le forum dès que réalisées.

En tout cas, super bonne idée que ces photos, cela donne des idées.

Concernant la ventouse pour les fleurs sur le capot, les fleuristes la vendent très cher (+ de 80 euros je crois + les fleurs), ce qui est assez exagéré il me semble.

Il est tout à fait faisable de confectionner un système "fait maison" qui revient au même et qui coûte bien moins cher en se fournissant auprès des magasins de bricolage par éxemple ou les foir-fouille, on y trouve plein de trucs sympas, il suffit alors d'être (un peu) bricoleur.

Je vous tiens au courant en ce qui me concerne.......

@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

bruno77

Message par bruno77 »

cool se sujet je me marie la semaine prochaine et on hesitait encore sur la facon de placer le bouquet devant et pour la deco ses chose regler maintenant ouf :thup:
Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

jac81 a écrit :C'est plutot bien pour un mariage...

:oupsss:
lo,

:D , elle était bien tendue ( la perche) :innocent:
Concernant la ventouse pour les fleurs sur le capot, les fleuristes la vendent très cher (+de 80 euros je crois + les fleurs), ce qui est assez exagéré il me semble.
totor443............. j'espére que future madame totor ne lit pas au dessus
de ton epaule :ptdr:

;) pat
Image

528iE28

Message par 528iE28 »

totor443 a écrit :Slt à tous !!

Excellente idée que ce post ....

Je me marie dans - de 1 mois maintenant (ça se rapproche !!!), le 24 juin 2006, pour être exact.

Pour Fred56 : merci pour ta proposition téléphonique de l'autre jour, mais comme tu as pu le voir, j'ai changé de voiture (pour une E39 540ia P de 1999), donc pas de soucis avec MADAME et sa robe ...... :D Encore merci pour ton aide et ton soutien :amen:

J'ai une amie qui s'occupe de la déco de la voiture des mariés (notre E39) et je pense que l'on fera des tofs à cette occasion spéciale.

Je pense les mettre en ligne sur le forum dès que réalisées.

En tout cas, super bonne idée que ces photos, cela donne des idées.

Concernant la ventouse pour les fleurs sur le capot, les fleuristes la vendent très cher (+ de 80 euros je crois + les fleurs), ce qui est assez exagéré il me semble.

Il est tout à fait faisable de confectionner un système "fait maison" qui revient au même et qui coûte bien moins cher en se fournissant auprès des magasins de bricolage par éxemple ou les foir-fouille, on y trouve plein de trucs sympas, il suffit alors d'être (un peu) bricoleur.

Je vous tiens au courant en ce qui me concerne.......

@+++
totor443
Salut et félicitation

Moi c pour le mois d'aout !!

N'hésite pas à me faire parvenir tes photos !
Cela me donnera des idées pour ma 528 E39 !!

Il est vrai que le bouquet sur le capot, sa jette, mais c vraiment pas donné !
A++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Pour 528iE28 : pas de soucis, dès que possible, je mettrais les photos en ligne sur notre forum favori !! :D

On a déjà quelques idées concernant la déco de la E39.

Vu qu'elle est grise, et que les couleurs de notre mariage, c'est le bordeaux - blanc, on envisage de mettre du tule bordeaux en V, partant des haricots AV, remontant dessus le toit, et se terminant en V sur la malle de coffre AR, le tout agrémenté de jolis neuds (AV et AR).

Sympa la photo de la E39 noire : idée reprise : mettre des fleurs "cousues" ou "attachées" sur la bande de tulle du capot de couleur blanche.

+ rappels de tulle aux rétros, jantes et autres ....

Vivement les photos !!!!

@+++
totor443

PS : concernant le tulle sur la plage AR, pas nécessaire vu la teinte foncée des vitres AR (donc pas visible !!). Par contre, sympa sur le tableau de bord AV !!

PS bis : si vous voulez, je peux aussi mettre des liens vers les sites de décos que ma future femme a trouvé sur le net lors de ses nombreuses (et fructueuses !!) recherches. Elle y a même trouvé des exemples de textes pour l'eglise ....
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Voivi quelques sites où l'on trouve de tout (déco, conseils, etc ...) :

Le mariage.com

Mariage discount

Pole sud ballons

Net envie de mariage

Mariage.fr

Encore merci à ma future qui a passé de nombreuses heures sur internet (telle la fourmi !!) pour rechercher plein d'idées sympa et de conseils en tout genre ..... :wub: :wub: :wub:

En espérant que ces liens vous aident dans vote recherche et préparation ...... :ckdo:

@+++
totor443

528iE28

Message par 528iE28 »

Merci totor443 !!

Il est vrai que le mariage prend bcp de temps !!
J'attend avec impatience les photos de ta voiture décorée, elle va surement etre très belle !

a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

rodolphe

Message par rodolphe »

Voici la mienne , elle fut décorée par le fleuriste.

La ventouse tient bien mais passé 50 km/h , c'est les fleurs qui s'arrachaient !

Par contre , un truc que je ne croyais pas : les tulles sur les poignées de portes , hé bien ça raye la peinture si on les garde longtemps

et qu'on roule vite !!! les tulles frottent sur la caisse et ça fait des rayures !!!

Au fait , tu es sûr de vouloir te marier !!! :P

Image
E39 535ia 1999 207000 km
ex-E36 320i 1991
ex-E38 728ia 2000

totor443

Message par totor443 »

Slt !!

Ouais, j'en suis sûr ....... :thup: J'ai juste un peu de stress en plus chaque jour qui me rapproche de cet évènement majeur......

Je te dis pas, au boulot, cela devient difficile de se concentrer ....

@+++
totor443

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »