C'est plutot bien pour un mariage...patgtr91 a écrit :il y a , à boire et à manger

C'est plutot bien pour un mariage...patgtr91 a écrit :il y a , à boire et à manger
lo,jac81 a écrit :C'est plutot bien pour un mariage...
totor443............. j'espére que future madame totor ne lit pas au dessusConcernant la ventouse pour les fleurs sur le capot, les fleuristes la vendent très cher (+de 80 euros je crois + les fleurs), ce qui est assez exagéré il me semble.
Salut et félicitationtotor443 a écrit :Slt à tous !!
Excellente idée que ce post ....
Je me marie dans - de 1 mois maintenant (ça se rapproche !!!), le 24 juin 2006, pour être exact.
Pour Fred56 : merci pour ta proposition téléphonique de l'autre jour, mais comme tu as pu le voir, j'ai changé de voiture (pour une E39 540ia P de 1999), donc pas de soucis avec MADAME et sa robe ......Encore merci pour ton aide et ton soutien
![]()
J'ai une amie qui s'occupe de la déco de la voiture des mariés (notre E39) et je pense que l'on fera des tofs à cette occasion spéciale.
Je pense les mettre en ligne sur le forum dès que réalisées.
En tout cas, super bonne idée que ces photos, cela donne des idées.
Concernant la ventouse pour les fleurs sur le capot, les fleuristes la vendent très cher (+ de 80 euros je crois + les fleurs), ce qui est assez exagéré il me semble.
Il est tout à fait faisable de confectionner un système "fait maison" qui revient au même et qui coûte bien moins cher en se fournissant auprès des magasins de bricolage par éxemple ou les foir-fouille, on y trouve plein de trucs sympas, il suffit alors d'être (un peu) bricoleur.
Je vous tiens au courant en ce qui me concerne.......
@+++
totor443
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités