Fond De Compteur
-
Re: Fond De Compteur
voila apres avoir demonter il aparait que les diode(je suis pas sur que ce soir des diodes)ne sont pas changable.c"est des smc d'apres un pote eléctonicien donc soudé a l'usine par des machine,micro soudure.La seule posibiliter qu'il me reste c'est teinté la diode mon pote va demandé a son prof si c'est posible demain voila je vous tiendrais au courant pour ceux que ca interese.a++
-
- staypop
dommage, le cerclage chromé ne ressort pas vraiment avec un fond blanclorddu33 a écrit :voila les tofs desole du retard

sinon, ton cerclage doit être en plastique vu le prix que tu as payé
je connais un gars qui avait les mêmes et l'année dernière lors des grandes chaleurs, le chrome s'est détaché laissant apparaitre le plastique blanc.
Il les a remplacé par des contours en alu chromé et plus de soucis..il les avait payés 20 € + port
sinon, avec quel type de colle les as tu collé ?
- lorddu33
Code : Tout sélectionner
Bonjour , je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque de se très beau compteur bleu pour E36 et où peut on le trouver? Merci .
la faudrait voir sur ebay
La je l'ai refais sur la 328i et effectivement j'ai acheté model alu sur eBay mais ceux là sont à emboiter pas collédommage, le cerclage chromé ne ressort pas vraiment avec un fond blanc
sinon, ton cerclage doit être en plastique vu le prix que tu as payé
je connais un gars qui avait les mêmes et l'année dernière lors des grandes chaleurs, le chrome s'est détaché laissant apparaitre le plastique blanc.
Il les a remplacé par des contours en alu chromé et plus de soucis..il les avait payés 20 € + port
sinon, avec quel type de colle les as tu collé ?
Pour les autres je les ai collés à la super glue sincèrement je ne recommande pas vaut mieux ceux à emboiter
- cyion
Salut!
Question pour ceux qui ont posé un fond de compteur sur E36
J'étais intéressé par un fond de compteur blanc et je me demandais si la nuit l'éclairage d'origine suffisait car j'ai l'impression que celui-ci ressort par transparence sous les chiffres de vitesse et régime. Alors j'ai peur de poser le fond blanc par dessus ce qui pourrait recouvrir l'éclairage (comme un c** jai déjà commandé...). Et est-ce qu'on voit alors le compteur d'origine sous le fond blanc par transparence lorsque l'éclairage est mis?
Merci pour vos tuyaux.
@+

Question pour ceux qui ont posé un fond de compteur sur E36
J'étais intéressé par un fond de compteur blanc et je me demandais si la nuit l'éclairage d'origine suffisait car j'ai l'impression que celui-ci ressort par transparence sous les chiffres de vitesse et régime. Alors j'ai peur de poser le fond blanc par dessus ce qui pourrait recouvrir l'éclairage (comme un c** jai déjà commandé...). Et est-ce qu'on voit alors le compteur d'origine sous le fond blanc par transparence lorsque l'éclairage est mis?
Merci pour vos tuyaux.
@+

Ex 318ti e36 Ex 323i e36 Coupé Ex 325tds e36 Ex 330d e90 Now 323tiA e36
-
salut,fox a écrit :voila apres avoir demonter il aparait que les diode(je suis pas sur que ce soir des diodes)ne sont pas changable.c"est des smc d'apres un pote eléctonicien donc soudé a l'usine par des machine,micro soudure.La seule posibiliter qu'il me reste c'est teinté la diode mon pote va demandé a son prof si c'est posible demain voila je vous tiendrais au courant pour ceux que ca interese.a++
effectivement nous sommes dans le meme contexte j'ai eu une golf4 et la couleur bleue me rendrai le bel effet de celle ci

a bientot
- lorddu33
salut il faut que tu enleve celui d'origine et tu ne laisse que le new fond blanc moi sincerement on y voit tres bien la nuit
bonjour j'ai changer le mien sue E39 en bleu tres jolie et pour 36 e je te donne l'adresse sur ebayM@XiM0 a écrit :bonjour, je voudrais vous demander si cous savez ou je pourrais trouver des fonds de compteur pour E39????
http://stores.ebay.fr/DJ-Tachodesign vendeur tres serieux je l'ai recu rapidement
a+
- steph77
En tout cas y a pas a dire mais ca fait vraiment beau
et félicitations pour ce petit reportage !
Visiblement ca fait baver tout le monde

Visiblement ca fait baver tout le monde

-
bonjour a tous,moi aussi j'ai mis les contour de cercle mais je ne sais pas comment on remet les 2 tetines sur le compteur (remise a zero compteur et l'autre je ne sais plus a quoi elle sert) en faite je pencer les avoir remis correctement mais quand j'appuis dessus rien ne se passe donc je pence les avoir mal placer.merci de votre aide