Une E21 Dans Bruxelles :)

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
MamieNova

Re: Une E21 Dans Bruxelles :)

Message par MamieNova »

euh, c'est un effet d'optique ou les jantes arrieres sont un poil plus larges ? (si oui et que c'est normal, j'ai encore dit des betises ailleurs moi <_< )

323i

Message par 323i »

MamieNova a écrit :euh, c'est un effet d'optique ou les jantes arrieres sont un poil plus larges ? (si oui et que c'est normal, j'ai encore dit des betises ailleurs moi <_< )
Lol :D
Oui elles sont plus larges : 6" devant et 7" derrière, l'ET est de 12 partout, mais on a l'impression qu'elles ressortent plus derrière du fait de la plus grande largeur.

Ceci dit sur e21 BMW ce montage est illégal, normalement tu dois avoir 4 roues identiques, donc tu n'as peut être pas dit de bêtises :P J'ai en fait respecté les préconisations Alpina, ce dont l'administration française n'a que faire :D
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

MamieNova

Message par MamieNova »

tout est illegal en france de toute facon...

Je vais les voir les flics avec ma future 320 echappement lateral et gros gommards a l'arriere <_<
faudra juste prier pour tomber sur ceux qui goberont le traditionnel "allons, c'est une voiture de collection, elles etaient comme ca a l'epoque". Avec un engin facon mad max derriere, ca peut passer on peut rever ^_^

Pour Alpina, avec l'europe et tout le tintouin, les preconisations officielles d'un constructeur offciellement reconnu par un pays membre ne suffisent meme pas a creer la tolerance dans notre chere administration ?

manuz1

Message par manuz1 »

trés jolie,
ton zypress ne rends pas comme celui d'olivier,
j'espère la voir en vrai à issoire :thup:
a+
ImageImageToulouse(31)

pegase747

Message par pegase747 »

Salut Quentin,

magnifiques photos et magnifique voiture !! :thup: :thup:

Par contre on voit bien que les sieges avant de ta voiture ont un petit probleme, on a l'impression que celui de gauche regarde eperduement celui de droite, tu as achete ces sieges a des amoureux ???

Bon en tous cas, va falloir y faire quelque chose rapidement :innocent: . tiens nous au courant...

Cia / Pierre
Pierre
Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

Image

romain318i

Message par romain318i »

salut quentin
vraiment magnifique cet endroit sa met vraiment la 323i en valeur dommage pour se sal temps
enfin voila
bonne soirée a tous a bientot
ImageImageImageImage

323i

Message par 323i »

MamieNova --> Dura Lex sed Lex... mais bon je joue sur la clémence des forces de l'ordre et un peu sur la chance aussi :P Je me suis fait contrôler par la douane vendredi, tous mes papiers étaient en règle, par contre pas ceux du collègue que je convoyais :ranting: Résultat il est monté dans le panier à salades pendant que je taillais un brin de causette avec le second douanier féru lui aussi d'anciennes mécaniques :D

manuz1 --> Oui c'est vrai qu'il n'a pas les mêmes reflets, mais méfions-nous des photos, de plus cette zyp ayant été repeintes X fois... ya qu'à voir, le spoiler n'a pas la même teinte que la carrosserie... Une chose est sûre, je vais tout faire pour qu'on soit présents (elle est moi) à Issoire B)

pegase747 --> Tu as bien vu oui, ces Récaro sont comme un couple d'inséparables :P J'ai ma petite idée sur quoi faire, si tout ce passe bien il y aura du changement courant Juin.. Mais malheureusement pour moi ce ne sera pas du tissu Alpina qui les habillera, pas tout de suite tout du moins :D

Romain --> Merci ;)

jakoebt

Message par jakoebt »

plus je la vois plus je tombe amoureux de ta voiture! :thup:

et des fois je me demande meme si je vais pas changer la mienne pour un e E21 323I...........??? :huh: :huh: <_<
permis gros cube réussi !!
je roule en CBR 1000 F SC25 de 1993!

romain318i

Message par romain318i »

tout a fait d'accord avec toi jakoebt
franchement je sais pas comment tu fait quentin mais ta voiture embellit de jour en jour !!!!
tout est magnifique et tout lui va tres bien sa couleur son spoiler,les feu jaune(normal)!!
vraiment superbe felicitation encore quentin quelle bijou tu as la
ImageImageImageImage

323i

Message par 323i »

romain318i & jakoebt --> Merci, mais vous savez, je n'ai pas grand mérite, je ne fais que reprendre les très bons choix d'un excellent préparateur... Mais c'est vrai que je prends autant de plaisir à admirer mon auto qu'à fouiller les recoins du web à la recherche de Ze pièce rare :)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »