Bonjour a tous et a steele (lol),
Hier en demontant mon filtre a air, je me suis aperçu qu'il etait plein d huile ( au 1/3 ).
Est-ce pour cela que g du mal a demarrer a froid ( elle demarre au bout de la 6eme fois ) et g aussi de l huile a la base de 3 injecteurs.
D'avance merci de vos reponses.
Filtre A Air Plein D Huile
-
Re: Filtre A Air Plein D Huile
mauvais signe à mon gout 

- sgaspfr
Salut,
Etat de la segmentation ?
Kilométrage ?
Paliers turbo ?
A+
Etat de la segmentation ?
Kilométrage ?
Paliers turbo ?
A+
Le premier qui freine est un lâche ! ... (Joe Bar)
- Steele
Salut !
Il y a un reniflard d'huile branché sur la boîte à air. La présence d'huile n'y est donc pas exceptionnelle, mais si tu ne sais pas combien d'heures de vol a le filtre à air, il est difficile de tirer des conclusions.
Si ça se trouve il est là depuis 100 000 km et a subi les inconvénients d'un problème moteur réparé depuis.
Si j'étais à ta place, je considèrerais qu'il n'a pas été remplacé depuis ... longtemps
et je le changerais en prévoyant d'observer son encrassement dans 1500-2000 km.
Nettoie bien l'intérieur de la boîte avant l'opération
Pour le liquide à la base des injecteurs, même combat : nettoyage et surveillance. C'est de l'huile ou du gazole ?
Il y a un reniflard d'huile branché sur la boîte à air. La présence d'huile n'y est donc pas exceptionnelle, mais si tu ne sais pas combien d'heures de vol a le filtre à air, il est difficile de tirer des conclusions.
Si ça se trouve il est là depuis 100 000 km et a subi les inconvénients d'un problème moteur réparé depuis.
Si j'étais à ta place, je considèrerais qu'il n'a pas été remplacé depuis ... longtemps

Nettoie bien l'intérieur de la boîte avant l'opération

Pour le liquide à la base des injecteurs, même combat : nettoyage et surveillance. C'est de l'huile ou du gazole ?
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Encore une fois steele merci,
J ai bien tt nettoyer et changé le filtre, je vais surveiller tt ça maintenant meme si g tjs mon "[...censuré...]" de pb de demarrage a froid.
Encore merci.
J ai bien tt nettoyer et changé le filtre, je vais surveiller tt ça maintenant meme si g tjs mon "[...censuré...]" de pb de demarrage a froid.
Encore merci.
- Steele
Si le moteur est sain, on va le résoudre ton problème de démarrage à froid ! 

L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
- shadrap
Hey,
Euh le conduit reniflard passe éffectivement dans le socle du filtre à air mais les vapeurs d'huile ne sont jamais en contact avec le filtre !!!! Vous me mettez le doute mais je suis quasi sûr.
Alors ???
Euh le conduit reniflard passe éffectivement dans le socle du filtre à air mais les vapeurs d'huile ne sont jamais en contact avec le filtre !!!! Vous me mettez le doute mais je suis quasi sûr.
Alors ???
- shadrap
J'agresse personne mais c'est pour être sûr 

-
moi je roule depuis (très, trop) longtemps en TDS (525, 325) jamais vu de remonter d'huile, ni d'huile sur un de mes filtres à air ! Si jamais remonter d'huile, segmentation HS !
Pour ton problème de démarrage à froid, ca peut venir de ta compression (même problème que ci-dessus), ta batterie qui est faible, ton injecteur pilote qui fatigue, tes bougies de prechauffage qui sont HS (c'est surement cela).
tient nous informer de la suite !
Pour ton problème de démarrage à froid, ca peut venir de ta compression (même problème que ci-dessus), ta batterie qui est faible, ton injecteur pilote qui fatigue, tes bougies de prechauffage qui sont HS (c'est surement cela).
tient nous informer de la suite !
- bm59
salut,
donne des renseignement comme : kilometrage, année de la voiture, et frais recent sur ton tds
donne des renseignement comme : kilometrage, année de la voiture, et frais recent sur ton tds
adore les bmw
opel omega an 97 totalisent 255 000km (moteur du 2.5l bm
)+ une autre complete pour pieces
524td e28 an 87 totalisent 380 000km (vendu pour destruction)
316 e30 an 88 totalisent 275 000km
yamaha 60 fazer 2003 24 000 km (vendu)
opel omega an 97 totalisent 255 000km (moteur du 2.5l bm

524td e28 an 87 totalisent 380 000km (vendu pour destruction)
316 e30 an 88 totalisent 275 000km
yamaha 60 fazer 2003 24 000 km (vendu)