Présentation De Ma 318i (e36)
- Greg321
Re: Présentation De Ma 318i (e36)
Belle acquisition!!! A ce prix là,y'a pas à hésiter une seconde 

Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm
-
Je viens de faire un devis en ligne chez la MAIF, il sont vraiment pas cher!!! tiers minimum il me propose 444.40€ a l'année. Au tier plus 790.80.
Je croi que c'est bon j'ai trouve mon assureur!! Merci pour l'info kemanofna.

-
Tiens nous au courrant, le mieux c'est que tu prenne un rdv telephonique avec la maif, c'est eux qui t'appellent ...Tao a écrit :Je viens de faire un devis en ligne chez la MAIF, il sont vraiment pas cher!!! tiers minimum il me propose 444.40€ a l'année. Au tier plus 790.80.
Mais dit nous quand t'aura cette voiture a ton nom ! a pluch
-
pas de prob je vous tien au courant.
Si tout va bien fin juin max c'est bon.
Si tout va bien fin juin max c'est bon.
- vince
Salut,
Belle acquisition j'avais la même que j'ai donné à ma belle mère depuis mais elle est donc toujours dans la famille. Jette un coup d'oeil à la dernière facture concernant la courroie de distribution - il faut la faire impérativement entre 30 & 40mkms au plus tard ( mais 30mkms c'est mieux ).
Pour l'assurance, à l'époque j'étais chez DirectAssurance et j'avais 10% de bonus, ils m'avaient assuré pour 4000 balles par an en tous risques, tu devrais essayé chez eux ? Et puis si quelqu'un de ce forum peut te parainner, c'est encore 20€ de remise en plus il me semble.
Bonne route
Vincent
Belle acquisition j'avais la même que j'ai donné à ma belle mère depuis mais elle est donc toujours dans la famille. Jette un coup d'oeil à la dernière facture concernant la courroie de distribution - il faut la faire impérativement entre 30 & 40mkms au plus tard ( mais 30mkms c'est mieux ).
Pour l'assurance, à l'époque j'étais chez DirectAssurance et j'avais 10% de bonus, ils m'avaient assuré pour 4000 balles par an en tous risques, tu devrais essayé chez eux ? Et puis si quelqu'un de ce forum peut te parainner, c'est encore 20€ de remise en plus il me semble.
Bonne route
Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.