et le 330ci que tu avais etais voir est vendu ou pas???celui du luxenbourg
bon j espere pour toi que tu trouvera ton bonheur-= Diabolopj =- a écrit :sparko => Oui, c'est vrai pour le tarif de base... mais celle ci est peu kilométrée et à toutes les options... bref, c'est une "perle rare" ! En plus, question assurance et budget essence ce serait limite avec un 330Ci cab, mais avec une M3 Cab... pour moi ce serait du suicide![]()
kiki77 => Sombre histoire que celle du 330Ci cab de Moyeuvre (en France, pas au Lux... celle du Lux était trop chère pour ce que c'était...) et en plus, ce qui m'embêtait c'était le prix (que le proprio ne voulait pas descendre malgré mes efforts...) et le fait qu'l fallait changer la navi complète et les jantes pour qu'elle soit comme je le voulais...![]()
Bref, je vais retourner voir celle du Lux... (la dernière mentionnée dans ce post)... je suis à 2 doits de craquer, c'est mon banquier qui fera la différence...![]()
@++
-=PJ=-
Oui mais pas une M3 de 2003 avec 45000 km, mais plutôt une version 2001 avec 80000 kms.en tout cas ce qui est dingue c'est que nous sommes dans les tarifs d'un M3
dsl de te repondre ke maintenant,-= Diabolopj =- a écrit :Pour la boîte 6, je voyais surtout le côté éco vu la tendance actuelle à l'augmentation du carburant... :ranting: ... mais c'est clair qu'une boîte 5 suffit ... on est d'accord !
Et niveau fiab ? As tu eu des pb sur ton 330Ci ?
Merci,
-=PJ=-
pas de cuir, clim manuelle, pas de gps.....FIA a écrit :si t'es pret pour le lux, vas un peu plus loin :
330ci 2003
en vente depuis un moment, le prix vient de baisser!
je te le rachète l'année prochaine
tu sais ca la saison donc pas mal de personne en profite pour faire grimper un peut plus encore les prixpandagreg a écrit :Ouhahou...effectivement...j'ai regardé un peu les annonces ce matin pour des 330 CI....
Les cours semblent assez disparates!!!
Quand je vois un 330 CI avec 70 000kms, de 2001, vendu 18 000...
Alors ok l'équipement est pas terrible mais bon...le mien était pas super équipé et je l'ai payé 23 000 il y a maintenant 6 mois et 15 000kms...
je trouve ça ENORME!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités