Kalinou,
dans mon ca je ne pense pas que ce soit excessif..
aucune pression au niveau injecteur et rampe commune, ce sont juste les durée d'injection qui ont été optimisé.
et augmentation de la pression turbo de 200gr soit 2.3 br au lieu de 2.1 bar origine.
c sur que digi augmente aussi la pression turbo.
Parfois J'aimerai Savoir Dechiffrer L'allemand :p
- ocean115
- Messages : 3044
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm
Re: Parfois J'aimerai Savoir Dechiffrer L'allemand :p
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- kharn
- Messages : 4940
- Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
- Localisation : Région parisienne
Re: Parfois J'aimerai Savoir Dechiffrer L'allemand :p
Cher pour ce que c'est, en cherchant on trouve des kits turbo a 2000 € environ, bon ok il faut le monter soit meme mais bon.kalin0u a écrit :salut,
J'ai trouvé un petit lien mais a part les images le reste ne me parle pas mais le prix me met K.O lol
Kit turbo sur ebay
DA Motorsport foourni deja plus d'elements comme les bobines, l'embrayage, l'electronique, etc
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28
-
- Messages : 1697
- Inscription : mer. avr. 19, 2006 1:24 pm
Re: Parfois J'aimerai Savoir Dechiffrer L'allemand :p
re,burn a écrit :si sa peu t'interessé tu a sa aussi dans les meme tarif, kit 353ch
et la pas besoin d'allemand. je suis importateur.
merci le seul inconvenient est que je suis en 330D

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités