Pour les fuites, j'en ai juste une à la durite qui est relié au "truc" ou on met le liquide pour la direction assistée.
Sinon une fois demarrer elle marche super bien et a chaque redemarrage c'est au quart de tour.Voilà
Salut !rukaan a écrit :Si il y a 1 semaine, en verifiant le niveau d huile, g vu que gt tres legerement en dessous du niveau
Min. alors comme un "con" g rajouté 2,5L d'huile mais le pb maintenant c que je suis bien au dessus
du niveau. Est-ce garve ??
G une autre question : Puis-je passer un petit coup de carcher sur le moteur en le laissant tourné bien evidement ??????
salut,Steele a écrit :Salut !rukaan a écrit :Si il y a 1 semaine, en verifiant le niveau d huile, g vu que gt tres legerement en dessous du niveau
Min. alors comme un "con" g rajouté 2,5L d'huile mais le pb maintenant c que je suis bien au dessus
G une autre question : Puis-je passer un petit coup de carcher sur le moteur en le laissant tourné bien evidement ??????
C'est très grave de rouler comme çà.
Tu risques l'emballement du moteur qui va brûler cette huile comme du carburant, avec un risque de casse au final !!!
Pour le nettoyage moteur, il y a tellement de risques d'envoyer de l'eau là où il ne faut pas, que c'est à éviter.
Steele.
Salut,rukaan a écrit :Si il y a 1 semaine, en verifiant le niveau d huile, g vu que gt tres legerement en dessous du niveau
Et isole l'alternateur avec un sacjc33230 a écrit :Salut,rukaan a écrit :Si il y a 1 semaine, en verifiant le niveau d huile, g vu que gt tres legerement en dessous du niveau
Pour le niveau d'huile, pas mieux que les réponses précédentes.
Refait ta vidange de suite, sinon GROS risque de casse moteur.
Pour le netoyage au Karcher, je ne vois aucuns inconveniants,
Mais moteur COUPE bien évidement ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités