Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Mac Fly

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par Mac Fly »

Franchement :amen:

T'en as pas des plus grandes photos que je me fasse un fond d'écran? :innocent: :surprise:

En tout cas, si tu passes dans le 44 un de ces jours, hésites pas à t'arrêter :D
Théoreme de Jaki:"Plusse café du bruit, plusse ca pousse"

sergouilbm

Message par sergouilbm »

merci bien les gars

Ficelle> les photos sont un peu sombres, alors on ne voit pas trop que j'ai oublié de reboulonner le côté du pare-choc, il pend un peu, et également que les pneus avant sont à 1 mm du témoin, faudra que je prévois des pneus neufs à l'avant une fois l'homologation lancée.

Mac Fly> les photos plus grandes vont arriver, je vais taxer l'appareil à un pote, et je ferais de belles photos, tant qu'à faire de l'auto vraiment finie.

compactpower

Message par compactpower »

Image
Non de dieux ... on dirait un modéle réduit sur une étagére B)

Elle est mortelle cette auto, ça doit te gratter sévére de prendre la route et de lui mettre 500 km d'un coup ... :D

Il n'est pas possible de louer une remorque ou un petit camion et de l'emmener à Issoire au cas ou elle ne serait pas homologuée à temp ?

Respect car le travail est énorme, j'ai bien éssayer de refaire ma vielle VW gti II mais le travail titanesque à eu raison de mon engoument :oupsss:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

oui compactpower, j'en ai un peu marre de labourer le gravier dans la cour je t'avoue :D

Ca me démange, et j'espère que mr Bm France ne sera pas trop dur avec moi, et qu'il ne me fera pas trop attendre.

Sinon, pour le remorquage ça peut se faire, de même que je l'envisage pour l'article de presse qui devrait avoir lieu bientôt.

Par ailleurs, le garagiste qui m'a peint l'auto m'avait dit que si je voulais rouler pour le plaisir, il y avait toujours des solutions (plaques W)
Il faudrait peut-être que j'aille le voir à ce sujet, voir s'il sous-entendait qu'il pouvait la prendre sous assurance garage, avec une plaque provisoire ? Qui sait, ça serait sympa.

Mais je me suis juré de ne retourner le voir que lorsque j'aurais fait le dessin que je lui ai promis, et j'ai pas eu le temps de le faire.
Il m'a rendu trop de services jusqu'à présent. Plus qu'à me mettre à mes pinceaux.

max 318is

Message par max 318is »

salut,

elle est sublîme ta B9 :amen: et quand on voit le travail effectué depuis le debut on ne peut que dire RESPECT pour ta patience et la qualité de ton travail ;)

en espérant te voir a issoires

max
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

nico78

Message par nico78 »

Merci Serges,

Ca y est ! J'ai mon poster ! :D

Déjà là, je rêve... alors j'attends les autres photos avec impatience !!! (pour moi, ce sera un 3/4 avant Droit, roue braquée pour voir les jantes, antibrouilard On, un jour lumineux aprés la pluie pour avoir les petites bubulles d'eau sur la carrosserie neuve :D ) Avec ça, je m'endort tranquille...

ce spoiler façon '"tondeuse à gazon", ces stripe, ces jantes...un gros 6L sonore et rageur...Le bonheur !

En voyant ça, moi qui ne suis pas un puriste, je la trouve comme une parfaite Alpina ! ...et les problèmes de numéro de série moteur me paraisse bien dérisoires à côté...

Bon courage à toi pour l'administratif...et tiens nous au courant pour l'article, qu'on l'achète !

323i

Message par 323i »

Didjiou de plus en plus belle elle est!
Ces stripe je les adore, moi aussi je devrais mettres de dorées, mais sur e21 elles sont pleines normalement... je sais pas, en liseré c'est plus sobre je trouve... à voir.
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

romain318i

Message par romain318i »

Salut a tous.
Vraiment superbe ta b9 elle a vraiment un coté sportif trés classe sa ne deguise pas du tout !!!!
323i-- C'est vrai que sur ta 323i sa ferai sympa en plus avec la couleur sa suivrai bien je pense .
Voila @+
Romain
ImageImageImageImage

pegase747

Message par pegase747 »

Salut tout le monde,

Ah Serge, je serais a ta place je serais deja aller faire un tour illegalement sur les petites routes avoisinantes, faut bien faire un essai routier avant de l'immatriculer non ? B)
Bon je blague, mais quand meme ca doit te demanger serieux je pense.

Bravo et encore bravo, pour cette restauration vivante, qui me fais croire que ca doit etre a ma portee, c'est faux, mais ca doit donner du courage a d'autres restaurateurs...

Ciao / Pierre
Pierre
Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Avec la gendarmerie à 30 mètres de la maison, c'est plutôt exclu comme escapade.
En plus elle fait un sacré barouf.

Et puis l'essai routier j'y aurais droit pour 2 semaines en plaques WW à partir du moment où je prendrais rendez-vous à la Drire.
2 semaines pour mettre au point, passer le contrôle technique est aller à la réception à titre isolé.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »