Question Echappement 330d E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
kemanofna

Re: Question Echappement 330d E46

Message par kemanofna »

Ok, bah c'est bien, fait ton truc, sans nous expliquer ...

Moi ma question etait pourquoi ... enfin bon, un catalyseur a une utilitée c'est pas pour rien qu'il y en a ...
enfin bon, vive la france et les francais avec une mentalitée parreil que toi ... vive l'avenir et la communication de demain ...
enfin bon, enleve carrément tout le pot d'échappement, ca marchera parreil ... <_< et ca polluera autant ... :thup: par contre si un jour ta voiture aura la trace d'une barre a mine ou d'une masse ne cherche pas trop loin ca sera peut etre moi :innocent:

kalin0u

Message par kalin0u »

kemanofna a écrit :par contre si un jour ta voiture aura la trace d'une barre a mine ou d'une masse ne cherche pas trop loin ca sera peut etre moi :innocent:
c'est bien tu dois pas etre bien vieux pour menacer si c'est la seule chose que tu puisse faire que veux tu que j'y fasse c'est a cause de couillons comme toi qu'on laisse pas nos voitures n'importe ou... je ne t'ai pas repondu car ta mentalité se sent des le depart....

n'as tu pas la nationalité francaise pour ouvrir ta bouche de cette facon et critiquer une personne qui n'a pas daigné te donner la reponse que tu souhaitais...?

le reste viens en MP car la connerie n'a rien a faire ici

la betise humaine.... :blink:

kemanofna

Message par kemanofna »

kalin0u a écrit :c'est bien tu dois pas etre bien vieux pour menacer si c'est la seule chose que tu puisse faire que veux tu que j'y fasse c'est a cause de couillons comme toi qu'on laisse pas nos voitures n'importe ou... je ne t'ai pas repondu car ta mentalité se sent des le depart....

n'as tu pas la nationalité francaise pour ouvrir ta bouche de cette facon et critiquer une personne qui n'a pas daigné te donner la reponse que tu souhaitais...?

le reste viens en MP car la connerie n'a rien a faire ici

la betise humaine.... :blink:
La betise humaine d'enlever un catalyseur ... tu sait a quoi ca sert ?
Tu préconise de rouler au rouge aussi ?
Alors pourquoi veut tu enlever ce catalyser ?

Et puis pourquoi faire des préjugés tel que les tiens ? :blink:
enfin bon, enleve ton catalyseur et remet le pour les ct ...
Le coup de la barre a mine c'est bon c'est juste pour te montrer a quel point on peut etre plus débile l'un que l'autre :ranting:
Je te pose une question t'y répond meme pas, alors je vois pas pourquoi je dirais que c'est cool d'enlever un catalyseur et puis que j'irai jeter des roses sur toutes les voitures (qui devraient avoir un catalyseur) sans catalyseur.
Enfin bon :amen: roulez au rouge, jetez vos huiles dans la nature, enlevez vos catalyseur...

maxfr59

Message par maxfr59 »

Oula ca degenere ici...
Vous avez tous les deux raisons et tout les deux tords...
Faut pas s'emporter pour si peu...
C'est vrai que ca aurait été sympa de savoir pourquoi la supression du catalyseur
c'est juste la faconde s'exprimer qui a été mauvaise...
allez cool ;)
:innocent:
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms

kalin0u

Message par kalin0u »

maxfr59 a écrit :Oula ca degenere ici...
Vous avez tous les deux raisons et tout les deux tords...
Faut pas s'emporter pour si peu...
C'est vrai que ca aurait été sympa de savoir pourquoi la supression du catalyseur
c'est juste la faconde  s'exprimer qui a été mauvaise...
allez cool  ;)
:innocent:
A FERMER

PS: non je sais pas du tout a quoi ca sert le moteur non plus donc je pense que je vais l'enlever par la meme occasion...
si ca peut t'occuper cherches une eventuelle reponse vis a vis du pre cata....

costa111

Message par costa111 »

:online:

kalin0u

Message par kalin0u »

costa111 a écrit ::online:
lol costa tu dois etre un des seuls a avoir compris pourquoi je veux le supprimer retour sur FDP :D

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »