Merci d'apprécier ! La teinte c'est Artiksgrau, on en voit pas des masses de cette couleur.

J'en déduis qu'il doit y avoir 2 versions...

A+
Si ça t'intéresse y'en a une de cette couleur mais vraie M3 à vendre sur 4rooDoctor D a écrit :Salut !
Merci d'apprécier ! La teinte c'est Artiksgrau, on en voit pas des masses de cette couleur.Quand aux bas de caisse, les berlines en ont aussi, même si j'en ai vu certaines avec des bas de caisses style 328I, qui reprènnent la forme des bas de caisse standards.
J'en déduis qu'il doit y avoir 2 versions...![]()
A+
oh que oui !!! quest ce que je donnerais pour rouler en TDS ! c'est le seul diesel qui m'attire !Doctor D a écrit :R1------> Oui ça pourrait être sympa de se rencontrer !320I versus 325 TDS ///M !!!!
![]()
![]()
tres tres belle ! elle resemble beaucoup a mon ex tdsDoctor D a écrit :Salut !
Elle est terminée !!! ( enfin presque, car il me reste une petite partie rouillée à traiter en bas de l'aile arrière gauche, ce qui m'empèche de monter le 2ème bas de caisse, d'où la présence de photos du côté droit uniquement !!)
La revoilà donc encore une fois mais avec l'échappement double 76 mm monté. Je suis plutôt satisfait du résultat, elle a maintenant un vrai derrière de berline ///M...![]()
Elle devrait rester comme ça à présent... A moins que je ne tombe sur un jeu de jantes ///M...![]()
![]()
![]()
A+
David.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités