325i Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Makaveli

325i Coupé

Message par Makaveli »

Kikoo tout le monde, je me suis gourré dans le titre car il sagit d'une 320i coupé et non une 325i dsl.

Tout a l'heure j'ai donc essayé une 320i coupé de 1993 avec 199000 km couleur gris foncé avec comme seule options abs fermeture centralisé vitre elec abs et c'est tout . Le gars me la vend 2500 euro ferme.

C'est une voiture que j'ai trouvé dans le journal et le mec a au moin 40 ans. Il n'a pas de facture car il l'a possède que depuis 2 ans et l'a vend avec CT apparement parcequ'il vient d'avoir un enfant.

Elle roule impec (comme la mienne) mais par contre l'aiguille de température est un petit poil en dessous du 90°. Je pense donc que le calorstat est un peut usé mais pas chere et pas dure a faire. Sinon la voiture ne fume pas, pas de mayo dans le bocal de refroidissement et longerons impec. L'interieur tissus est comme neuf et pas de rouille a part un petit bout sur le coffre. La suspension arrire droit fait un sacré bordel dans les bosses, surment morte. Il n'y a meme pas l'horloge digital .

Pour 2500 Euro je pense que c'est honette mais ce qui me fait chier c'est l'absence du toit ouvrant electrique et que ca ne soit pas un 325i.
Qu'en pensez vous?

Sinon j'avais en tete de garder la mienne et de racheter a coté un 325i cabriolet e30 dans les 3000 euro pour le plaisir. Quel choix trouvez vous le mieux? amen! amen!

Alfanatique

Re: 325i Coupé

Message par Alfanatique »

Tu as une 320i berline et tu veux changer pour la même en coupé?
Bof bof...
Quitte à se faire plaisir, garde la tienne ( tu la connais au moins ) et concrétise effectivement un projet d'E30 à côté, ça me paraît mieux.
ImageImageImageImage

nesquik90

Message par nesquik90 »

Pour moi ne te précipite pas !

attends de voir si il n'y a pas une autre opportunité .....
de plus pas beaucoup d'option <_< si tu dois la revendre...la galère.

attends un peu

a+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Greg321

Message par Greg321 »

Mouais...m'a pas l'air terrible ton affaire.Pourquoi tu revends pas la tienne,et en mettant au bout tu te ferais vraiment plaisir???
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Makaveli

Message par Makaveli »

Greg321 a écrit :Mouais...m'a pas l'air terrible ton affaire.Pourquoi tu revends pas la tienne,et en mettant au bout tu te ferais vraiment plaisir???
Ba mon 320i a 266000km :surprise:

Alfanatique

Message par Alfanatique »

Entre une 320i de 266000 que tu connais et une de 190000 que tu ne connais pas; je prévilègierai la première.

En effet, c'est invendable, quoique, j'ai un acheteur si tu veux, MP moi si tu veux...
ImageImageImageImage

tomR95

Message par tomR95 »

Alfanatique a écrit :Entre une 320i de 266000 que tu connais et une de 190000 que tu ne connais pas; je prévilègierai la première.

En effet, c'est invendable, quoique, j'ai un acheteur si tu veux, MP moi si tu veux...
salut
+1
donc si j'ai bien compris, tu te retrouverai avec deux 320i avec +ou- 200000kms dont une qui ne te convient pas vraiment car peu optionné et des petits pouillerie a faire dessus. Alors que ce que tu veux reellement c'est une 325.
Ne réfléchit pas trop et relit ton post : tu auras ta reponse

mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Makaveli

Message par Makaveli »

Le truc c'est aussi que je me suis dis que pour un e30 cab je devrais attendre que l'été soit passé pour la toucher a moins chère. Sinon la 320i coupé j'aurrais pue l'acheter pour la revendre un poil plus chère en modifiant 2, 3 bricoles du style clignotant feux m3. Comme ca j'aurrais un plus gros budget pour le cab.

J'ai aussi un pote qui me vend des jantes m3 en 18 pouces pour 100 euro avec les pneus hs. J'aurrais peut etre pu monté les jantes sur le coupé pour la revendre un bon prix car le moteur m'a l'ai en bon état.

Sinon pour les factures vous savez pas si je peu me renseigner chez bm avec le no de série pour avoir l'historique des réparations faite chez eux et connaitre ainsi le kilometrage réel au cas ou?

lionel325

Message par lionel325 »

Salut,

Es-tu habitué à acheter et revendre des autos ?

Quand tu auras acheté cette auto, payé la carte grise, fais quelques petits frais de remise en état, mis des jantes et des pneus (en 18" !!) + quelques bricoles M3 ... tu penses que tu en tireras quel prix ?

Aujourd'hui, à 2500 euros sans rien de grave, tu te demandes si elle vaut le coût. Après ce que tu veux lui faire, elle n'aura pas moins de km, pas plus de factures pour justifier son état, pas plus d'option ou d'équipement moderne et tu t'orienteras vers une clientèle ciblée qui sera attirée par des jantes en 18 et des clignos M3. Pour moi, tu prends surtout le risque de garder cette auto longtemps.

Je suis un peu direct, je te donne mon avis. Ca vaut ce que ça vaut et tu en fais évidemment ce que tu veux. :D

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

cyion

Message par cyion »

lionel325 a écrit :Salut,

Es-tu habitué à acheter et revendre des autos ?

Quand tu auras acheté cette auto, payé la carte grise, fais quelques petits frais de remise en état, mis des jantes et des pneus (en 18" !!) + quelques bricoles M3 ... tu penses que tu en tireras quel prix ?

Aujourd'hui, à 2500 euros sans rien de grave, tu te demandes si elle vaut le coût. Après ce que tu veux lui faire, elle n'aura pas moins de km, pas plus de factures pour justifier son état, pas plus d'option ou d'équipement moderne et tu t'orienteras vers une clientèle ciblée qui sera attirée par des jantes en 18 et des clignos M3. Pour moi, tu prends surtout le risque de garder cette auto longtemps.

Je suis un peu direct, je te donne mon avis. Ca vaut ce que ça vaut et tu en fais évidemment ce que tu veux. :D

A+.
+1000 B)

Soit patient et n'oublie pas de tester un paquet de voiture avant de faire ton choix.
ImageImageImageImage
         Ex 318ti e36          Ex 323i e36 Coupé          Ex 325tds e36               Ex 330d e90              Now 323tiA e36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »