A L'aide Lol 524 Claque

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
cyberhafid

Re: A L'aide Lol 524 Claque

Message par cyberhafid »

re bonjour tout le monde, apres le passage d'un fan de bmw, il m'a dit que la culasse n'etais pas touchée, soit un calage de courroie, soit l'arbre a cam cassé, donc recalage de la distibution en premier lieu.Ce qu'il a chagriné un peu, c'est qu'il avait de l'huile moteur du coté conducteur qui avait giclé, je ne sais pas d'ou elle vient, je verrais ca dimanche cependant si vous pouviez me renseigner, sur le calage de la courroie de distribution ca m'arrangerait, car il me demande 200 euros pour ca, je trouve ca un peu excessif, je l'ai fait sur 205 diesiel mais pas sur ce modele, merci de vos reponse. ET peux tu me dire ford and furious, comment as tu fais pour regler ton soucis d'injecteur?

ford & furious

Message par ford & furious »

cyberhafid a écrit :re bonjour tout le monde, apres le passage d'un fan de bmw, il m'a dit que la culasse n'etais pas touchée, soit un calage de courroie, soit l'arbre a cam cassé, donc recalage de la distibution en premier lieu.Ce qu'il a chagriné un peu, c'est qu'il avait de l'huile moteur du coté conducteur qui avait giclé, je ne sais pas d'ou elle vient, je verrais ca dimanche cependant si vous pouviez me renseigner, sur le calage de la courroie de distribution ca m'arrangerait, car il me demande 200 euros pour ca, je trouve ca un peu excessif, je l'ai fait sur 205 diesiel mais pas sur ce modele, merci de vos reponse. ET peux tu me dire ford and furious, comment as tu fais pour regler ton soucis d'injecteur?
tout simple :D j ai changé celui qui claquait B)
en + pas de bol , c etait le pilote :( le + cher quoi :surprise:
depuis nickel :thup:

connors89

Message par connors89 »

salut, bon alors pour ma part je pense beaucoup plus pour le turbo ,si elle fume enormement et que sa claque tu a enormemnt de chance que se soit sa.

je t'en parle en connaissance de cause car je vien d'en racheter une pour piece qui avait les meme sympthome et j'ai changer le turbo pour faire l'essai et depuis elle n'a aucun probleme le turbo etait exploser dedans.

demonte la durite d'air du turbo et mets ton doigt dedans moteur eteint surtout, et remue ton doigt dedant si ton helice a du jeu tu es bon pour un turbo.
Voila j'espere t'avoir aider
connors89

cyberhafid

Message par cyberhafid »

Purée nickel avec toutes vos aides je vais ouvrir un garage bmw, avec vos explications on dirais un playmobile cette voiture lol merci a tous

cyberhafid

Message par cyberhafid »

J'ajoute des nouvelles, aussi jamais ca pourrais encore plus m'aider, mon ami l'a essayer hier, il l'as fait tourner pendant u ne demi-heure donc apparement elle ne chauffer pas, mais d'apres lui elle broutait et avais du mal a avancer, est ce que le turbo peux etre la cause?

connors89

Message par connors89 »

salut, oui effectivement si elle tire pas le turbo peu joué car c'est lui qui te donne le coup de peche a ta voiture.
pour celle que je viens de racheter j'ai fais environ 35 km avec le turbo dans le seau et je peu te dire que les petites cotes etait assez raide a monter sans compter la fumé que je degageais.

cyberhafid

Message par cyberhafid »

lol, ohhh t'avais pas honte en montant les cotes, pour une bmw c'est rigolo, tu as mis un casque pour pas qu'on te reconnaisse?

cyberhafid

Message par cyberhafid »

Voila un peu de nouveau, en faite le claquement venait d'une ecrou de la tete culbuteur qui avait laché, donc ca va pas trop de casse, cependant j'ai pas fais les reglages des soupapes, la voiture n'avance pas ?? ca peut venir des mauvais reglades culbuteurs?? eet j'ai un souci l'huile ne monte pas? elle ne lubrifie pas les culbuteurs que dois je faire, apparement pompe a huile morte, mais bon..; merci de vos reponse

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »