voilà je commence un peu à me lasser des mes jantes actuelles, et je me tate sur plusieurs modèles...
dons j'aimerai votre avis sur celles-ci svp.
c'est du 17" monté en 225/45/17
Salut...
Ce n'est que mon avis, mais quand on reste dans le type origine, je ne suis pas un fan des anachronismes.
Disons que pour une E36, je resterais dans les modeles sortis sur E36 (M3), ou alors on passe chez les préparateurs type alpina, Hartge, AC et autres... Ceci ne restant que mon avis !!
See you @++
alors sur la photo , c est du 18 non ??? oui moi aussi je pense quelle ne passe pas super bien sur le e36 !!! et surtout toi qui aime les autos stock !! a plusssssssssssss
C est marrant mais justement eu un coupe a cote de moi a la sortie d autoroute hier, avec ces jantes et a voir je me demande même si c est pas celle de la tof d Autoeclusive.
Ben ça surprend au début, mais ça passe plutôt bien
Je confirme les divers avis exprimés : je ne trouve pas ces jantes "moches", mais quand je regarde la voiture en photo, la première idée qui me vient, c'est : IL Y A QUELQUE CHOSE QUI ME CHOQUE, MAIS QUOI ?
Et alors, je ressens un sentiment de malaise léger et de doute. Y a pas à dire, de jantes "new génération" sur un modèle plus ancien (niveau lignes et formes de la voiture), ça choque et sa déroute. Bref, ça attire l'oeil, mais pas en positif.
Sur ces générations "anciennes" comme sur toutes BMW (y compris les dernieres séries 3, 5 et 7 - Chris Bangle look), ce qui leur va le meiux, c'est les jantes alu à "rebord", large ou pas, selon moi.
Ou encore les modèles //M .....
J'aime bien les look "crapaud" sur une voiture, ce qui est accentué dès que tu as des jantes à rebord, que tu ais ou non un déport important.
Exemple de modèles : HARTGE, SCHNITZER, ALPINA, HAMMAN, ou en moins cher ARTEC MS, BORBET, ... et les modèles REPLICA.
Voilà mon avis sur ta question. En avoir pu t'aider un peu....
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro