Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

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Invité

Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par Invité »

:D bonjour a tous

heureux de faire partie de ce forum

voila j'ai une 525tds de 93

200 000km

j'ai u une fuite d'huile au niveaus de la durite d'huile qui va au filtre

au moment mon voyant d'huile c'est allumer j'ai etaint aussitot le

moteur et j'ai reparer et remi le niveau d'huile et a la suite au

moment je demare a froit un claquement du moteur senten dans le

moteur et au bout de quelques secondes le bruit diminue mais le

bruit est est toujour praisent

et si je parcoure une longue distance de 500 km et plus le moteur

bien chaud plus de bruit

comme un moteur essence mais d'est qu'elle refroidie ca recomance

et aussi j'ai une perte de puissance comme ci elle s'etouf

merci de me donner plus d'info sur mon probléme

@+ :amen:

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manuz1
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Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par manuz1 »

bonjour,
ton niveau d'huile est bon ???
ta pression d'huile ne s'allume pas ? combien de km pour ton huile?
a+
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fouille91
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Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par fouille91 »

SALUT A toi
n aurais tu pas un pettit pb de poussoir hydraulique,
il faudrait que pour cela tu puisses savoir,
si le bruit provient du haut ou du bas moteur.
en ecoutant bien tu devrais pouvoir faire la difference
BON COURRAGE tien nous au jus :rolleyes:

ricardo_hauhazice
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Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par ricardo_hauhazice »

+1 tu as certainement un (ou plusieurs) poussoir qui s'est grippé

Invité

Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par Invité »

salut

merci d'avoir repondu mon niveau d'huile est bon

ma vidange je la fait tout les 10000 km en sachant que je met de l'huile symtese

:o le bruit vien d'en haut on ma parler des poussoirs hydrolique et de la chaine de distri alors que mon moteur a 200000km

le bruit comme je vous est dit a froit il claque mais tout doucement le bruit diminu mais continu a faire clac! clac! clac!

;) comme une mercedes 190d il y a toujour un bruit de moteur


avez vous une idée du pris de reparation piéces et main d'oeuvre

est il obliger de demonter l'arbre a canne pour faire les poussoirs

je connait la mécanique un peux mais bm c'est un peu complex

:D merci de me repondre :attention:

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fredo78
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Inscription : mar. mars 28, 2006 9:17 pm

Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par fredo78 »

salut a toi mecabm.
Il m'est arrivé une avaneture similaire avec ma 525 tds. lorsque je demarrez il y'a avit un clac clac clac cela fesait comme un bruit de poussoir. Verdict chez bmw la poulie damperre etait hs. pris de la piece 289 euros plus une heure de main d'oeuvre.
bonne chance pour ton pb

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kitanak
Messages : 49
Inscription : dim. avr. 30, 2006 4:23 pm
Localisation : montreuil 93

Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par kitanak »

bonjour bonjour.
J en profite j ai le meme probleme mais en continu au niveau du bas moteur
auriez vous une idee .

e 30 324 d 1986.
merci pour la reponse @+
324 d 1986 e 30

Invité

Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par Invité »

:o salut

merci a tous

on vois que ce forum on reste pas sens reponse


concernant la poulie du damper( poulie du villbrequin )

je pance parce que le bruit vien d'en haut et en plus ci c'etait ca

ca m'aurai fait un bruit en continu d'est que je demare la voiture

alors que moi ca claque au debut mais aprés le bruit dimunie mais est

toujour présent

:ranting: je panche pour les poussoirs

cmais ce que je compren pas c'est une fois avoir taper minimun

700km ou une fois le moteur bien chaud plus de bruit jusqu'a que le

moteur refroidie et la rebelote

est ce l'huile ???

y a t'il un bon produit pour les poussoirs hydrolique

si vous en connaisser un bon qui aji bien


:D merci @+

ltnfred
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Inscription : ven. janv. 20, 2006 9:05 pm

Re: Claquement Moteur A Froid Et A Chaud

Message par ltnfred »

Mon tds faisait également un clac clac surtout au ralenti. Chez BMW le devis se montait à environs 2500€ :wacko: (changement des deux courroies). Vu le prix je l'ai filé à un copain professionnel de la mécanique. Verdict poulie d'empère qui s'est cassée en deux en la retirant, puis changement des palier de la courroie de distribution et de l'amortisseur du galet tendeur qui lui aussi était HS. total prix des pièces (375€) et 100€ de MO. Depuis mon tds ne fait plus de bruit et roule comme une horloge :D
J'èspère que ca t'aidera
a+

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