Je ne suis pas un fan de E34, mais j'apprecie ce que Alpina en a fait, donc encore felicitation pour l'achat, et le voyage de retour avec ton char !
Un char que tu as monte a 270 quand meme...

Bon moi je garde mon pti kart

Ciao / Pierre
Le plus exceptionnel est de ne pas avoir croisé de radarsherlock a écrit :J'ai la preuve irréfutable, depuis 1 heure, que cette voiture pousse vraiment très, très fort.
Ma femme, qui conduit régulièrement la B3s, qui m'a accompagné dans les essais (entre autres) d'une Maserati Coupé et d'une 996 Turbo, n'a jamais manifesté (quasi jamais) la moindre peur quand je monte dans les tours .
Pas plus tard que tout à l'heure : on rentre dans les tunnels avenue Louise, je mets les gaz et je garde le pied dedans pour dépasser la file. Elle a hurlé . Je n'ai jamais vu ça de sa part (en voiture)
Au carrefour Louise/ Roosevelt, je mets la godasse en seconde pour me faufiler, et cette voiture part tellement fort, j'ai moi même été surpris, et de nouveau un grand cri de ma femme.
Cette voiture est vraiment bluffante. Dommage que ma femme, qui l'amait bien (belle couleur, bel intérieur, pas "flashy" comme la B7..) ne veut plus monter dedans sauf si je conduis "raisonnablement" . Mais avec cette B10, a tentation est immense ...
Yep, enfin pour enmener une 524td à 270 faut déjà s'lever d'bonne heureThomas Olivaux a écrit :Moi qui croyais que tous les ailerons tordus des E34 l'étaient en raison de maltraitances, mais non, sous le poids de la vitesse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités