Fonction 2eme Sortie Sur Pompe Da
-
- Messages : 19
- Inscription : dim. juin 04, 2006 2:58 pm
- Localisation : Vannes
Re: Fonction 2eme Sortie Sur Pompe Da
la suspension pilotée est normalement électrique comme sur les 406 par exemple toi je pense que c'est tout hydraulique.Il vaudrait mieux que tu ailles demander directement cz bmw.Mais ta fuite vient d'ou exactement tu ne peu pas réparer ça??
-
- Messages : 217
- Inscription : sam. mai 21, 2005 11:33 pm
Re: Fonction 2eme Sortie Sur Pompe Da
en fait ma fuite est au niveau de la pompe DA
en fait, le support alu qui tient la pompe etait en mauvais etat
et à fini de lacher il y a 1an, rupture de la courroi accessoire
et rapatriement chez bmw
changement du support + courroi
bref un peu apres et apparue la fuite
j'ai 2 hypotheses
la premiere:
le fait que la pompe etait penché
peut etre que le joint torique de l'axe c'est usé d'une certaine maniere
et le fait de remettre via un support neuf l'axe droit
le joint ne fait plus etancheité et ca coule
la seconde:
vu qu'ils ont demonté la pompe pour remettre un support neuf
peut etre que les durites ont ete mal serré
il faudrait que j'essaye de les serrer à la clé dynametrique mais faut que je trouve d'abord les valeurs de serrage
Pour bien voir, faudrait que je nettoie bien l'endroit et que je demarre la voiture et que je regarde d'ou ca pisse
j'essaierai bien une bombe nettoyant frein ?
en fait, le support alu qui tient la pompe etait en mauvais etat
et à fini de lacher il y a 1an, rupture de la courroi accessoire
et rapatriement chez bmw
changement du support + courroi
bref un peu apres et apparue la fuite
j'ai 2 hypotheses
la premiere:
le fait que la pompe etait penché
peut etre que le joint torique de l'axe c'est usé d'une certaine maniere
et le fait de remettre via un support neuf l'axe droit
le joint ne fait plus etancheité et ca coule
la seconde:
vu qu'ils ont demonté la pompe pour remettre un support neuf
peut etre que les durites ont ete mal serré
il faudrait que j'essaye de les serrer à la clé dynametrique mais faut que je trouve d'abord les valeurs de serrage
Pour bien voir, faudrait que je nettoie bien l'endroit et que je demarre la voiture et que je regarde d'ou ca pisse
j'essaierai bien une bombe nettoyant frein ?
-
- Messages : 19
- Inscription : dim. juin 04, 2006 2:58 pm
- Localisation : Vannes
Re: Fonction 2eme Sortie Sur Pompe Da
ouais je pense que c'est une bonne solution et puis si c'est un joint torique il doit y avoir possibilité de le remplacer chez un marchand de machines agricoles.pour les couples de serrage laisse tomber.démontes nettoie bien ,met un peu de pâte a joint,un film seulement ou des joints neuf si il y en a et sert ca raisonnablement a la main.bon courage et a +
-
- Messages : 217
- Inscription : sam. mai 21, 2005 11:33 pm
Re: Fonction 2eme Sortie Sur Pompe Da
salut,
en cherchant un peu encore et encore
j'ai l'impression que lorsqu'on a des amortisseurs AR hydrauliques
il faut mettre du LHM(verte) et non de la Dextron (rouge)
et BMW m'a mit de la dextron
lors du changement du support de pompe qui avait cassé !!!
Et il me semble que c'est depuis que ca fuit
peut etre qu'ils ont pas la meme densité ?
es ce qu'il y a un risque pour mes amortisseurs AR ?
ou il faudra juste changer l'huile apres reparation de la fuite et ca sera réparé ?
Je suis vert presque comme du LHM rahhhhh
en cherchant un peu encore et encore
j'ai l'impression que lorsqu'on a des amortisseurs AR hydrauliques
il faut mettre du LHM(verte) et non de la Dextron (rouge)
et BMW m'a mit de la dextron
lors du changement du support de pompe qui avait cassé !!!
Et il me semble que c'est depuis que ca fuit
peut etre qu'ils ont pas la meme densité ?
es ce qu'il y a un risque pour mes amortisseurs AR ?
ou il faudra juste changer l'huile apres reparation de la fuite et ca sera réparé ?
Je suis vert presque comme du LHM rahhhhh
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités