330 Ci Pack Mii

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rhaco

330 Ci Pack Mii

Message par rhaco »

salut,je viens de trouver un 330 ci sur mobile.de,voilà les caractéristique:

occasion, 84.000 km
Essence, Boîte de vitesses manuelle
Date de première mise en circulation: 03/01
clim. autom., blau-métallique

Suppléments:
ABS, ESP, Aide au stationnement, Verrouillage centralisé, Régulateur de vitesse, Immobiliseur, Intérieur cuir, Jantes en alliage, Système de navigation, Sièges chauffant, Vitres électriques, Phares au xénon

et si qqun comprends l allemand:

Description:
HARMAN KARDON SOUNDSYSTEM, NAVIGATIONSSYTEM PROFESSIONAL- NAVI-TV, XENONSCHEINWERFER, LEDERAUSSTATTUNG, M-PAKETII, PDC PARK DISTANCE CONTROL, MULTIFUNKTIONSLENKRAD, TEMPOMAT, 4x KOPFSTÜTZEN, SPORTSITZE FUER FAHRER/BEIFAHRER, ASCIII, SPORTLICHE FAHRWERKSABSTIMMUNG, SITZVERST.ELEKTR.MEMORY/BEIFAHRER, 4x EL.FENSTERHEBER, 2x SITZHEIZUNG, AERODYNAMIKPAKET, INDIVIDUAL WEISSE BLINKER, 18ZOLL ALUFELGEN TOMASEN, CD WECHSLER 6-FACH, 6x AIRBAG, SPORT LEDERLENKRAD, SCHEINWERFER-WASCHANLAGE, NEBELSCHEINWERFER, BORDCOMPUTER, AUTOTELEFON MIT SCHNURLOSEM HOERER, INTERIEURLEISTEN,HÄNDLERPREIS

elle est vraiment magnifique
http://bilder.mobile.de/images/autos/52553...1149234612.bild
http://bilder.mobile.de/images/autos/52553...49234612_3.bild
http://bilder.mobile.de/images/autos/52553...49234612_4.bild

le prix est de 17 999 euros

ce qui stop un peu mon père,c'est le kilométrage: 84 000

donc,esque le kilométrage est trop élevé pour cette voiture ?

comment convaincre mon père a ce niveau là ?(kilométrage)

merci

a bientot
ImageImageImageImageImage

mark///M

Re: 330 Ci Pack Mii

Message par mark///M »

Salut !

Image

ben elle est bien belle en tout cas ! :surprise:

apparement ce n'est pas un concessionnaire BMW, le garage vend des véhicules assez récent et au delà des 15.000 € mais ce qui m'embète un peu c'est qu'ils n'a pas beaucoup de choix à proposer parmi ses véhicules en vente.

il en à 6 actuellement et j'avoue que personellement ça me fait un peu peur ( je préfèrerai avoir à faire à une concession BMW )

Image

soit très prudent car même si c'est un professionnel, si t'as une couille c'est le parcours du combattant de se retourner contre un professionnel allemand ( expérience vécu par mon oncle )
je ne dit pas que c'est une arnaque c'est peu être une super affaire aussi, loin de moi de caser du sucre sur qui que se soit mais pour une tel somme faut mettre toutes les cartes de son coté.

Voici la traduction des opts ( énormes ) j'ai pas réussi à vraiment tout traduire mais c'est déjà une bonne partie.

HI Fi HARMAN KARDON , SYTEME DE NAVIGATION PROFESSIONEL + TV,PHARE AUX XENON,ÉQUIPEMENT CUIR, PACK SPORT M II, RADAR DE RECUL, VOLANT MULTIFONCTION, 4 APPUIS TÊTES, SIÈGE SPORT POUR LES CONDUCTEURS DE PASSAGER, ASCIII, CHÂSSIS SPORT, SIEGES A MEMOIRE REGLABLE, 4 VITRE ELECTRIQUE, SIEGE CHAUFFANT, AERODYNAMIKPAKET, BLINKER INDIVIDUELLEMENT BLANCS, JANTES 18 POUCES, CARGEUR 6 CD, 6X AIR-BAG, VOLANT SPORT EN CUIR, LAVE-PHARES, PHARES ANTIBROUILLARD, PANNEAU D'ORDINATEUR BORDCOMPUTER, TELEPHONE DE BORD AVEC CORDE, AUDITEUR, INTERIEURLEISTEN,

A+Mark///M
ImageImage

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

BMW fait des moteurs essences parmi les plus fiables du monde, une voiture avec un moteur de 3 litres comme le 3.30ci et de plus avec un kilométrage de 84 000 km C'EST RIEN !!!

La voiture sors à peine du rodage

Regarde sur le forum il est courant voir trés courant de croiser des modeles essences de plus de 150 000 km

Un collegue de travail a une 7.28i qui totalise 282 000 km et la seule piece qu'il a dut changer c'est le pot d'échappement, il n'a eu aucune panne dessus

Pour ton 3.30ci de 84 000kms tu n'as aucun entretien particulier à faire, juste l'entretien courant, il est aussi utile de te faire remarquer que les moteurs essences BMW ( idem pour les diesels ) ont des entrainements par chaine pour la distribution, cette chaîne ne nécessite aucun entretien pas de remplacement prévu. l'huile du moteur la lubrifie. La seule piece à contrôlé c'est le tendeur de la chaine tous les 200 000 kms.

Sincerement tu peux acheter sans aucun soucis, ce kilométrage n'est rien de rien, moi en tous cas je l'acheterais.

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

rhaco

Message par rhaco »

d'accord,merci,sinon,un pack M comme celui là,ca vaut combien à peu près ?

et au niveau des kilométrages ?

merci

EDIT:

merci beaucoup darnal,je vais voir ca avec mon père alors :D :D
ImageImageImageImageImage

darnal77

Message par darnal77 »

Salut

pour le prix ça donne 15 100 € sur le site de la centrale pour une version 3.30ci de " base " donc le prix demandé reste honnete

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

cdol

Message par cdol »

C'est quand même impressionnant la peur panique que vous avez dès qu'il s'agit d'acheter une voiture d'occasion.

Y en a t il beaucoup qui se sont fait avoir ?

Perso, en 10 minutes plus un petit essai et l'affaire est dans le sac. Le plus long reste la discussion de tout et de rien avec le vendeur. :surprise:
740 iA de 06/1998 173.000 Km

mark///M

Message par mark///M »

cdol a écrit :C'est quand même impressionnant la peur panique que vous avez dès qu'il s'agit d'acheter une voiture d'occasion.

Perso, en 10 minutes plus un petit essai et l'affaire est dans le sac.  Le plus long reste la discussion de tout et de rien avec le vendeur.   :surprise:
Ben à plus de 118.000 frs la bagnole il faut être un minimum prudent non ?
rappel ; je ne dit pas que c'est une arnaque il faut voir le véhicule et tous ce qui s'en suit...
Allemagne ne signifie pas à chaque fois problème ( c'est surtout pas moi qui vais dire cela ! )

Si toi tu es un as de la mécanique et que tu t'y connais en paperrases allemande ainsi que toutes les démarches a effectuer en cas de probème majeur tu as bien de la chance car c'est vraiment pas donner à tous le monde.

peur panique non mais prudence oui !

Tu demande s'il y en beaucoup que se sont fait avoir ?
tu parle d'achat en allemagne ?

Sur le forum je ne pense pas qu'il y ai eu de grand problème mais il y en a eu.
Je suis Frontalier avec l'allemagne et j'ai vu des dizaines ( amis, collègue, famille, voisin, etc.... ) acheté en allemagne et crois moi que certains ont regretté amèrement leurs achat car croyant faire l'affaire du siècle.
En france c'est possible aussi mais les démarches sont très très contraignantes dans un pays annexe.

Boite de vitesse casser après 2 jours d'achat = zéro prise en charge ( 2000 € de facture )
véhicule accidenté gravement et non précisé
carte grise allemande non valide = immatriculation impossible
etc...

c'est pour toutes ces raisons que je dit d'être prudent avec les véhicules acheté à l'étranger ( même en france c'est pareil )
car en allemagne les garagistes aiment bien voir les français venir acheter les véhicules chez eux pour multiples raisons.

Bref ce n'est pas le but du sujet initinial et je ne parlerai plus de ça, donc fin de discussion pour moi.

A+Mark///M
ImageImage

TheBoss

Message par TheBoss »

cdol a écrit :C'est quand même impressionnant la peur panique que vous avez dès qu'il s'agit d'acheter une voiture d'occasion.

Perso, en 10 minutes plus un petit essai et l'affaire est dans le sac.  Le plus long reste la discussion de tout et de rien avec le vendeur.   :surprise:
+1 :thup:

je suis pareil ... et encore, 10min t'es généreux !!! :rolleyes:

Je ne me suis jamais fait avoir en tout cas ...

Sinon au sujet de la 330ci, je viens de vendre la mienne en fin de semaine :
330CI de 05/2001 avec 69000km (cuir elec mem, clim auto, TOE, Xenon, ...) pour 17000€

+A
David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

verbal

Message par verbal »

Salut The Boss,

Aurais tu des photos de ton 330ci?
De quelle couleur est il?
....
Merci
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 320td pack m '04

TheBoss

Message par TheBoss »

verbal a écrit :Salut The Boss,

Aurais tu des photos de ton 330ci?
De quelle couleur est il?
....
Merci

Salut,

j'ai mis que je l'avais vendue ! :P

La couleur était celle de mon avatar ... B)

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »