Les ///m E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sparko

Re: Les ///m E46 Du Forum

Message par sparko »

farjöne a écrit :salut

elle est belle cette M3 mais
j'aime pas trop les vitres ar plus foncées...
ou c'est un effet d'optique
En effet, les vitres arrières ont toujours l'impression d'être plus foncée, mais cela s'explique.
Le pare-brise n'est pas traité, la lumière rentre donc dans l'habitacle, et cela te donne l'impression que les vitres avant sont moins foncées.
Et inversement étant donné que la lunette arrière est traitée, la lumière ne rentre pas, donc les les vitres arrières sont foncées.
Pour ma part, sur la mienne, je suis autant foncé devant que derrière, et ça fait la même chose.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

kiki77

Message par kiki77 »

joasam a écrit :Superbe rien à dire ça claque :amen:

425€ je trouve que ce n'est pas très cher, c'est du glastint ou une autre marque ??
oui joasam ces un glastint

pour farjöne: les vitres arrieres ne sont pas plus foncer,d ailleur le carbon n ai pas super foncer,ces l effet d optique

kiki77

Message par kiki77 »

sparko a écrit :
farjöne a écrit :salut

elle est belle cette M3 mais
j'aime pas trop les vitres ar plus foncées...
ou c'est un effet d'optique
En effet, les vitres arrières ont toujours l'impression d'être plus foncée, mais cela s'explique.
Le pare-brise n'est pas traité, la lumière rentre donc dans l'habitacle, et cela te donne l'impression que les vitres avant sont moins foncées.
Et inversement étant donné que la lunette arrière est traitée, la lumière ne rentre pas, donc les les vitres arrières sont foncées.
Pour ma part, sur la mienne, je suis autant foncé devant que derrière, et ça fait la même chose.
+1

MTO

Message par MTO »

Salut, tres sympa ton glastint :thup: .
Pour la teinte, je vois bien la difference avec ma voiture pour l'arriere, car sur la tienne, on voit encore au travers sur une photo, alors que du carbon super, comme ce que j'ai fait pose a l'arriere sur la mienne, on ne voit plus rien de l'exterieur.

Le mien est mal pose sur la vitre arriere, en haut et il faut que j'y retourne :ranting: .

J'ai fais un traitement glasstint car j'en avais marre d'etre devisage dans ma voiture. C'est marrant au debut mais ca m'a vite saoule, j'ai l'impression de conduire au Lambo V10 des fois.

Il n'y a que chez nous que ca fait ca, en angleterre, les gens on en rien a faire tellement il y a de jolies voitures et en Belgique, les gens s'en fichent (et c'est tant mieux).

On va finir par avoir tous la meme voiture (carbon et glastint) :D !

kiki77

Message par kiki77 »

MTO a écrit :Salut, tres sympa ton glastint :thup: .
Pour la teinte, je vois bien la difference avec ma voiture pour l'arriere, car sur la tienne, on voit encore au travers sur une photo, alors que du carbon super, comme ce que j'ai fait pose a l'arriere sur la mienne, on ne voit plus rien de l'exterieur.

Le mien est mal pose sur la vitre arriere, en haut et il faut que j'y retourne :ranting: .

J'ai fais un traitement glasstint car j'en avais marre d'etre devisage dans ma voiture. C'est marrant au debut mais ca m'a vite saoule, j'ai l'impression de conduire au Lambo V10 des fois.

Il n'y a que chez nous que ca fait ca, en angleterre, les gens on en rien a faire tellement il y a de jolies voitures et en Belgique, les gens s'en fichent (et c'est tant mieux).

On va finir par avoir tous la meme voiture (carbon et glastint) :D !
alors moi aussi j ai fais le glastint pour comme toi arrete d etre devisager a chaque fois

pour la vitre arriere j ai le meme problemes,le mec ma dis que c etais normal c etais la serigrafie qui etais trop importante sur les e46,il m ont dis d attendre un mois et de revenir apres car il faus le temp au film de bien epousser les petites pointes de la serigrafie,ceux le ont ??

moi j y retourne dans 1 mois de toutes facons,mais j ai vu que deja il y avasi moins de parti blanche maintenant apres quelque jours

sparko

Message par sparko »

MTO a écrit :On va finir par avoir tous la meme voiture (carbon et glastint) :D !
Je suis d'accord avec toi, je prends quand livraison de la mienne ?? :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

MTO

Message par MTO »

Ah OK KIKI, je ne savais pas et ca me rassure que tu es le meme pb.

On m'a dit qu'on pouvait aussi teinter le pare brise et que c'etait homologue ? Info ou intox ?

Pour Sparko, ah, tu es dans le post des M, faut pas t'etonner quant on parle comme ca de nos brouettes :D :D :D !

kiki77

Message par kiki77 »

MTO a écrit :Ah OK KIKI, je ne savais pas et ca me rassure que tu es le meme pb.

On m'a dit qu'on pouvait aussi teinter le pare brise et que c'etait homologue ? Info ou intox ?

Pour Sparko, ah, tu es dans le post des M, faut pas t'etonner quant on parle comme ca de nos brouettes :D :D :D !
non on ne peut pas faire le pare brise

le mec ma bien dis que c etais surtout ca qui etais interdis en france

kiki77

Message par kiki77 »

tiens mto ces ca le prpblemes que tu a ???

Image

la ou j ai encadres???et on en vois aussi sur le haut a droite

dis moi sparko t ua ce probleme la toi aussi ??car comme nous tu a une e46

romain251

Message par romain251 »

Salut kiki, moi aussi j'ai eu ce problème en haut de la vitre arrière. Avec le temps le phénomène s'estompe.
Mais je trouve qu'il reste une bulle d'eau relativement importante dans la partie encadrée.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »