Cherche Huile Castrol Tws 10w60

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
dobrox

Re: Cherche Huile Castrol Tws 10w60

Message par dobrox »

100 kilometre :D
dobermann / bmw : racé, allemand, performant, que de points communs !
la castrol TWS 10W60 à 12€ cliquer ici

rdsoft

Message par rdsoft »

Bonjour à tous,

Juste ce message pour être moi même témoin que Drobox est sérieux et livre rapidement la CASTROL TWS 10W60 pour les M.
Commande faite le Vendredi par téléphone .... puis j'ai reçu le paquet le Samedi de la semaine suivante sans aucuns problèmes grace à un virement bancaire fait le Vendredi soir !! :P

Les personnes sérieuse comme cela méritent qu'on parle d'elles :noelcoucou: :thup:
J'espère que son sérieux sera récompensé par d'autres personnes du forum.
:rolleyes:

Sincères salutations à tous :thup:

Encore merci à drobox :amen:

A+

ludo_b

Message par ludo_b »

Pour info,
j'ai commandé de la RS 10w60 sur un site allemand et j'ai été livré très rapidement : commande passée le jeudi soir très tard et colis reçu le lundi ou le mardi suivant :rolleyes:

Le paquet était super bien emballé (avec des grosses "bulles" plastiques...) : on voit bien la rigueur Allemande.

Dès le vendredi matin j'avais un mail de confirmation de ma commande.

la boîte c'est Mapodo et ils vendent aussi de la TWS : http://www.mapodo.de/product_info.php/cPat...products_id/311

:)
Franchement je recommande B)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

jerome.

Message par jerome. »

salut a tous

alors apres avoir lu le post avec attention ,je vois que l huile est un probleme pour les M
donc un probleme pour moi aussi :D

en cherchant precisement je me rend compte quand allant sur le lien de ludo_b "www.mapodo.de"

l huile castrol tws 10w60 est exclusive au moteur M mais S54 etS62 seulement ,aussi le S85 je pense

c est a dire pas pour E36 :wacko:

de la je vais sur le site castrol "www.castrol.com" et je m apercois que effectivement laTWS n est que pour les derniers M3 et M5 :blink: donc S54 et S85

autre huile preconisée pour e36

alors question que je me pose bmw ne nous prendrais pas pour ce qu'on ai pas???

voila a vos reflexion et j'attend vos point de vue la dessus en esperant faire avancé le probleme

j-b lobo

Message par j-b lobo »

Slaut Jerome,

Si parfaitement ils nous prennent pour des co## ! ( c'est pas nouveau ) Ils n'ont plus que ca donc il faut bien la vendre ! Et en plus meme si ce n'est pas preconisé. Il parait que c'est mieux pour le vanos c tout <_< . Ca je veux bien le concevoir. Mais alors pourquoi dans leurs programme d'entretien il propose des vidanges avec tout type d'huile ?
Si tu veux mon avis personne ne sait vraiment... et le meilleur moyen de savoir serait peut-etre de demander à BMW France.
J'avais deja posté a ce sujet mais ca n'avait pas l'air de faire sensation...
En effet en 94 la TWS n'existait pas. De là a dire qu'elle n'est pas preconisée je ne pense pas, ce doit etre une tres bonne huile mais bon....
Pour ma part j'ai mis de la Castrol TXT Softec 5W40 trouvée chez un garagiste revenderu du coin pour 8.34€ le l ! C'est pas pareil que 23€ .... c sur. De plus c'est celle preconisée par castrol.
Voilà j'espère t'avoir éclairé :wacko:

A+

JB

jerome. a écrit :salut a tous

alors apres avoir lu le post avec attention ,je vois que l huile est un probleme pour les M
donc un probleme pour moi aussi :D

en cherchant precisement je me rend compte quand allant sur le lien de ludo_b "www.mapodo.de"

l huile castrol tws 10w60 est exclusive au moteur M mais S54 etS62 seulement ,aussi le S85 je pense

c est a dire pas pour E36 :wacko:

de la je vais sur le site castrol "www.castrol.com" et je m apercois que effectivement laTWS n est que pour les derniers M3 et M5 :blink: donc S54 et S85

autre huile preconisée pour e36

alors question que je me pose bmw ne nous prendrais pas pour ce qu'on ai pas???

voila a vos reflexion et j'attend vos point de vue la dessus en esperant faire avancé le probleme
E36 M3 Coupé 3L 1994 205700km
E36 325is
E30 320i

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »