sherlock a écrit :>vince: j'ai la même info.Si tu achètes la B3, je suggère de se coordonner pour les démarches. On pourrait même imaginer les passer ensemble au contrôle technique ! A Evere ils connaissent les Alpinas. Sinon les autres centres peuvent poser problème, car le numéro de chassis barré n'est pas légal. Normalement il doit être rendu illisible.
A tous, je suis dans les starting blocks! Mon sac est fait (plaques, assurance, europ assistance, GPS, carte, liste des points à vérifier, appareil photo, et enveloppe!)
Programme de demain:
Taxi 7h30
Vol Bxl Frankfurt 8:50
Vol Frankfurt - Nurnberg 11:50
Arrivée 12h35 - Le vendeur m'attend
On part chez lui (30 bornes): je veux essayer la B10 à froid.
Je fais tous les tests prévus.
Si c'est OK (ce que je pense , vu les échanges) , échange de papiers, paiement, et hop, je branche le GPS sur Bruxelles. 660 km de bonheur (j'espère).
J'enverrai un message sur le forum avec mon Qtek, dès que je l'ai.
A demain !
Bonjour Sherlock,
Ok pour coordonner les démarches si j'achète la B3. Je te tiens au courant dès que possible.
Encore félicitations pour la B10, j'ai vu les photos, elle est suberbe.
A+
Vince