Probleme Ligne Inox 320i E30
-
Probleme Ligne Inox 320i E30
salut, j'ai un problème avec une ligne inox fk automotive sur une bmw 320i e30. je l'ai acheté neuve sur ebay et je pense qu'il m'en manque un morceau de 1 metre. quelqu'un pourrait m'aider car je suis bien ennuyé. merci d'avance.. 

Bmw 316i e30 1990
Bmw 320i e30 1989
et 735i e32 de 1989 " le monstre"
Bmw 320i e30 1989
et 735i e32 de 1989 " le monstre"
-
Re: Probleme Ligne Inox 320i E30
salut a toi l'ami,
j'ai bien peur que tu doives d'abord aller te presenter dans la section appropriee du forum avant de debouler comme ca avec une question.
La regle generale demande que tu te presentes ainsi que ton vehicule.
Voila, apres les membres du forum se feront un plaisr de te repondre, mais essaie d'etre un peu plus precis dans ta requete, car c'est un peu vague.
mets des photos de ta voiture, de ton echappement, et tu auras des reponses je pense.
ciao / Pierre
j'ai bien peur que tu doives d'abord aller te presenter dans la section appropriee du forum avant de debouler comme ca avec une question.
Voila, apres les membres du forum se feront un plaisr de te repondre, mais essaie d'etre un peu plus precis dans ta requete, car c'est un peu vague.
mets des photos de ta voiture, de ton echappement, et tu auras des reponses je pense.
ciao / Pierre
Pierre
Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

- Blondin
Salut, je trouves que tu y va un peu fort avec lui. C'est un nouveau ok? il ne sais pas forcément comment marche tout le systéme du forum, non tu crois pas????pegase747 a écrit :salut a toi l'ami,
ciao / Pierre

Vous étonnez pas si certains forumers taille la route vu comment ils sont accueilli (par des nouveaux en+) laissez leur le tps d'apprendre le forum..... S'été mon coup de gueule.
Quant à toi, greg51. Si tu as un numéro de télephone de la société, pourquoi ne pas les appeler?
Ensuite montre nous quelques photos ça pourrais eventuellement nous aider à y voir plus clair.
Et puis si la société à un site internet regarde dessus, ça se trouve ils vendent des articles à part qu'ils te sont indispensable au montage.
voili voilou j'espére t'avoir un peu aider @++

ps: va dc te presenter sinon.....................LOL
-
salut a tous,
j'ai juste fait une petite constatation et je lui ai donne un conseil, en general c'est ce que je vois quand un nouveau arrive et quand je suis arrive, j'ai bien lu les regles, me suis presente etc etc...
Bref, aucune animosite, je lui ai juste donne mon avis et ne crois pas y etre "alle un peu fort" et je ne vais pas parler de politesse, j'ai seulement mentionne la regle du coin qui veut qu'on se presente...
Sinon, peu de personnes voudront lui repondre, ce qui est un fait, et ce qui est dommage car il ne sera pas aide !
Voila c'est tout, n'interpretez pas mal mon message, je sais que je suis nouveau et je n'ai rien contre Greg51, pas de problemes !
Ciao / Pierre
j'ai juste fait une petite constatation et je lui ai donne un conseil, en general c'est ce que je vois quand un nouveau arrive et quand je suis arrive, j'ai bien lu les regles, me suis presente etc etc...
Bref, aucune animosite, je lui ai juste donne mon avis et ne crois pas y etre "alle un peu fort" et je ne vais pas parler de politesse, j'ai seulement mentionne la regle du coin qui veut qu'on se presente...
Sinon, peu de personnes voudront lui repondre, ce qui est un fait, et ce qui est dommage car il ne sera pas aide !
Voila c'est tout, n'interpretez pas mal mon message, je sais que je suis nouveau et je n'ai rien contre Greg51, pas de problemes !
Ciao / Pierre
Pierre

- Blondin
Salut, t'inquiéte pas c'est pas par rapport à toi mais c'est en général.pegase747 a écrit :salut a tous,
Ciao / Pierre
Souvent je lui "on te repondra pas car tu n'as pas dit bjr, tu t'es pas presenté ds le bon post etc...."
Donc voilà, on peut aider qq1 sans pr autant l'envoyer bouler (ce que tu n'as pas fait je precise).
voilà c'est tout sujet clo
@+++
- BH_520i
Pour en revenir à la question qui nous interesse, sur mon e34, d'origine l'intermédiaire et le silencieux ne forment qu'une seule pièce... en après vente, cette unique pièce est coupée pour ne conserver que l'intermédiaire, peut être est-ce la même chose sur les e30 ?
Ou sinon, c'est le risque d'acheter sur eBay, il n'y a pas tout comme à l'origine (fixation...) et il faut bricoler un peu...
@++++
Ou sinon, c'est le risque d'acheter sur eBay, il n'y a pas tout comme à l'origine (fixation...) et il faut bricoler un peu...
@++++