J'ai commencé à essayer de démonter hier au soir, ça ne m'as pas l'air trop compliqué. En fait j'ai deux fil qui remontent à l'avant du véhicule : le premier vient se racorder dans la boite à fusible, le second est un connecteur spécifique qui se place dans la connexion du système d'allumage des phares, ça va être coton, en effet j'ai installé il y a 15 jours un poste clarion avec kit bleutooth et l'ensemble console centrale + espace sous la colonne de direction est déjà bien rempli, je vais surement devoir tout redémonter pour passer ce

de câble, mais bon autant faire les choses correctement ! Par contre le boitier électronique du faisceau (de marque Jaeger) se place sur la platine métallique du PDC au dessus de la batterie sur des vis libres d'origine. Je vais m'occupper de ça ce week-end, si j'ai le temps et le courrage, j'essayerai de faire des photos.
Ceci dit l'attellage, je m'en sert pas mal (je lous des emplacements d'hivernage pour des caravanes et bateau et j'ai souvent besoin de déplacer de gros bateaux : pas possible de le faire sans la voiture)