Qui A Deja Installer Carx ?

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
mat46

Re: Qui A Deja Installer Carx ?

Message par mat46 »

je vais me renseigner pour voir si c est possible.

pour demarrer carx, tu vas sur le menu "television" et quand tu fais "exit" tu reviens sur l ecran d origine bmw ?
c est bien comme cela ca fonctionne, car j ai telecharger carx qui est gratuit et j ai lancé l application, et je ne vois pas comment cela peut demarrer autrement.
ton pc dans le coffre est toujours allumer ?

kawaH2

Message par kawaH2 »

pour demarrer carx, tu vas sur le menu "television" et quand tu fais "exit" tu reviens sur l ecran d origine bmw ?
pas du tout, car ce qui est dans le menu TV se coupe à 5km/h .
c'est un peu compliqué à expliquer, surtout que tu n'as pas les mêmes touches que moi, je vais faire une petite video que je posterai demain.
je bascule entre Carx et les autres menus GPS, ordi, tel, etc. avec la touche menu et la touche mode (droite et gauche) gauche ca selectionne la source sonore, radio cassette ou CD(carx en l'occurence),
droit la source vidéo, Carx, gps, ordi

mat46

Message par mat46 »

ok, j attend ca avec impatience !

kawaH2

Message par kawaH2 »

voila, j'ai mis un scotch sur l'affichage de la ville (je suis timide :D )
http://www.megaupload.com/?d=DDB9BPHR

mat46

Message par mat46 »

ok, un grand merci pour ta video, maintenant je comprend mieux.
Je trouve que c est deja pas mal !
quand tu parlais de mettre un ecran lcd pour windows ( resolution ), tu parlais d un bricolage fait sur l ecran 16/9 que tu possedes ? ou alors il existe des ecrans avec des touches d origine bmw ( pour garder la fonction ordinateur de bord et autoradio par exemple !)

encore merci pour tes infos bien precieuses pour moi :thup:

evildark

Message par evildark »

salut
mais n'est pas dangereux de mettre un pc dans le coffre ,je pense au bosse ,au faite qu'il chauffe pas assez de ventillation, qu'il use trop la batterie.
bien a vous
:huh:

kawaH2

Message par kawaH2 »

j'avais vu une fois un gars qui avait mis un ecran tactile, mais sur une E39 sans GPS, il avait descendu l'odb/radio existant à la place du porte gobelet et l'ecran tactile occupait l'emplacement des notres, c'etait très bien fait, on pouvait croire que c'était d'origine!.
Mais ca ne m'interesse pas, ce que je voulais c'est les MP3, et les radars, le reste c'est du bonus, la M5 s'apprecie surtout pour son moteur :D

le pc dans le coffre, (chez moi dans l'emplacement du kit mobility) chauffe très peu, c'est pas un 3Ghz, c'est un EPIA 1Ghz ca suffit largement pour ce qui lui est demandé, et ca ne consomme pas de trop.
Pour la batterie ca va, mais il ne faut pas vouloir regarder un film à l'arret, ca avec tout ce qui s'active quand il y a le contact plus le pc, tu ne redémarres plus.
pour les chocs, ca ne risque pas plus qu'un portable, un peu de mousse et c'est bon

mat46

Message par mat46 »

et ton pc, il est toujours sous tension ? ou il s'allume et s eteint avec le contact ?
Et en ce qui concerne windows, tu penses que la résolution serait si mauvaise que ca? tu l'as deja vu tourner ?
Il va falloir ajouter une souris je suppose, les boutons d origine ne la feront pas deplacer !

kawaH2

Message par kawaH2 »

le pc se coupe évidemment avec le contact, il y a un module qui arrete window proprement puis qui coupe le pc à l'arret du contact.
Window oui, je l'ai fait tourner, c'est pour ca que je peux en parler.
Tu as deja fait tourner window sur une télé? c'est pareil, sauf que la télé fait la taille du moniteur ;)

mat46

Message par mat46 »

ok , merci pour tes précisions.
le module qui arrete le pc proprement , c est dans le pc (programme ) ou c est un un module bien specifique ? si c est le cas, peux tu me dire le nom de ce module stp? et pour la souris, tu as utilisé les boutons d origine ?

encore merci a toi amen!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »