salut
fait gaffe a l etencheité du joint qui a en dessous du regulateur d essence il parais c est a cause de ce joint que les M20 prennent feux
Odeur Echappement + Surconso
- aleynos
- BH_520i
Re: Odeur Echappement + Surconso
Salut à tous,
Donc j'ai fait mon réglage du contacteur position papillon cet après midi et c'est bon, l'économètre revient bien à 0.
Par contre dans la RTA, il est dit de contrôler que la resistance est nulle en position pleine ouverture sinon le changer et moi j'ai environ 1 ohm, j'ai rien remarqué d'anormal en roulant 10 min avec... Mort ou pas mort ce contacteur ?
Merci @+
Donc j'ai fait mon réglage du contacteur position papillon cet après midi et c'est bon, l'économètre revient bien à 0.

Par contre dans la RTA, il est dit de contrôler que la resistance est nulle en position pleine ouverture sinon le changer et moi j'ai environ 1 ohm, j'ai rien remarqué d'anormal en roulant 10 min avec... Mort ou pas mort ce contacteur ?
Merci @+
- marcorel
Salut,
)
De toute façon, tu auras du mal à afficher une valeur inférieure à l'ohm ; souvent même en court circuitant les 2 broches du multimètre, tu arrives péniblement à 0,5 ohm.
@+
Du moment que ton économètre revient bien à 0, c'est que le motronic considère ton contact comme nul (égal à zéroj'ai environ 1 ohm, j'ai rien remarqué d'anormal en roulant 10 min avec... Mort ou pas mort ce contacteur ?

De toute façon, tu auras du mal à afficher une valeur inférieure à l'ohm ; souvent même en court circuitant les 2 broches du multimètre, tu arrives péniblement à 0,5 ohm.
@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
- farjone
aleynos a écrit :salut
fait gaffe a l etencheité du joint qui a en dessous du regulateur d essence il parais c est a cause de ce joint que les M20 prennent feux

- BH_520i
Merci pour la réponse, mais il n'y a pas un risque que le calculo ne tilte pas que je suis en pleine charge ?marcorel a écrit :Salut,
Du moment que ton économètre revient bien à 0, c'est que le motronic considère ton contact comme nul (égal à zéroj'ai environ 1 ohm, j'ai rien remarqué d'anormal en roulant 10 min avec... Mort ou pas mort ce contacteur ?)
@+
PS : Aprés j'arrête de pollué ce sujet avec mes questions

- manuz1
salut,farjöne a écrit :effectivement
mais cela ne nécessite t il pas de vidanger le circuit d'essence ?
non pas de vidange à faire, tu mettra plus de temps à l'allumé pour que la pression se fasse dans le circuit.
a+
- farjone

salut à tous, j'avais laissé ma voiture au controle technique (bon c'est cool 0 fautes

et en même temps j'avais demandé à mon garagiste de vérifier "ces fameuses durites d'essence",
et il me répond "aucun probleme" !......................elles sont bonnes !
j'comprend plus rien, du coup je lui ai dit de garder la voiture et de l'essayer...
il ne trouve pas non plus qu'elle sente ...
des news demain...

- manuz1
- farjone
salutmanuz1 a écrit :salut,
fait un controle de conso c'est le mieux.
a+
c'est à dire
que je re-regarde ma conso ?
- manuz1
oui , ya que ca de vraifarjöne a écrit :salutmanuz1 a écrit :salut,
fait un controle de conso c'est le mieux.
a+
c'est à dire
que je re-regarde ma conso ?
100 km d'autoroute et tu vois.
a+