J'ai vu qu'il fallait aller chez bm pour le passage à la valise.
J'aimerai savoir si c'est un problème connu chez les e46 et si oui, qu'elles sont les manip à effectuer.
Merci davance.

Salut,bibiforum a écrit :Ton post tombe très bien...Car j'ai aussi le Pb depuis hier...mais j'en connais la cause.
En effet, j'ai demonté mon volant, et pour cela il m'a fallu démonter/débrancher l'airbag.
Au remontage, le voyant reste allumé, alors que j'ai pourtant correctement tout remonter et rebrancher.
J'ai aussi un autre Pb, puisque j'ai aussi mon PDC qui ne fonctionne plus. Je vais faire un autre topic pour ce point là en expliquant ce que j'ai fait, avant qu'il ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide.
latoug a écrit :bonjour, depuis hier le voyant d'air bag est apparu sans raison apparente.
J'ai vu qu'il fallait aller chez bm pour le passage à la valise.
J'aimerai savoir si c'est un problème connu chez les e46 et si oui, qu'elles sont les manip à effectuer.
Merci davance.
Je trouve ça un peu lourd...car si à chaque fois que l'on bricole, on se doit d'aller voir BM pour passer la valise, c'est pénible ! qui plus est, c'est moin d'etre gratosdarnal77 a écrit :Salut,
A mon avis, pour toi tu dois juste aller chez BMW et faire un dialogue pour effacer les défauts comme ça ce voyant s'éteindra
a+
Le defaut peut aussi venir du connecteur, certain ont opté pour une soudure des cables en remplacement du connecteur.darnal77 a écrit :Salut,
Défaut hyper méga connu, tu peux faire une recherche tu trouveras les causes.
C'est un soucis de tapis sensitive et ou d'une carte éléctronique qui se trouve souvent sous le siège passager
ça coute entre 150 et 300 € chez BMW
a+
merci de l'info mais j'arrive pas a faire fonctionner la recherche ça bug a chaque foisdarnal77 a écrit :Salut,
Défaut hyper méga connu, tu peux faire une recherche tu trouveras les causes.
C'est un soucis de tapis sensitive et ou d'une carte éléctronique qui se trouve souvent sous le siège passager
ça coute entre 150 et 300 € chez BMW
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : gasston, Google [Bot] et 16 invités