320i E36 Coupe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
seblebreton

320i E36 Coupe

Message par seblebreton »

:D SALUT A TOUS,,,,JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM,,,,ET SUPER IMPRESSION
JE VAIS ROCHAINE METTRE DES TOFS DE LA BELLE,,,,,CA VAU LE COUP D'OEIL :P
UNE SORTE DE TUNING ALLEMAND TRES SAUBRE,,,

DONC JE REVIENS A MON TRUC BIZARRE :blink: DE TEMP EN TEMP EN ROULANT TRANQUILLE SUR UNE TITE 4 VOIES PAR EXEMPLE,,,,,UN VIOLENT RALENTISEMENT COMME UNE PANNE D'ESSENCE DE 1 SECONDE :wacko: SA FAIT BIZARRE

BOUGIE NEUVE,,,,SUPER RALENTI,,,,BREF UNE HORLOGE,,,,,A 225000,,,,ET JE ROULE PENARD PAS VIOLENT <_< <_< <_< <_< <_<
JAI PEUR QUE CA LE FASSE DE PLUS EN PLUS SOUVENT,,,,,JE PENSAIS A UNE TITE MERDE DANS L'ESSENCE :rolleyes:

MERCI DE M'ECLAIRER :D :D

lionel325

Re: 320i E36 Coupe

Message par lionel325 »

Salut,

J'ai eu ça l'an dernier. C'était la connexion de la pompe à essence. Le précédent proprio m'avait dit qu'il avait changé la pompe, ça m'a franchement aiguillé.

La voiture marchait super bien mais de temps en temps, elle coupait. Les mêmes symptomes que toi !

J'espère que tu vas trouver la cause sur la tienne.

a+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

seblebreton

lionel325 a écrit :Salut,

J'ai eu ça l'an dernier. C'était la connexion de la pompe à essence. Le précédent proprio m'avait dit qu'il avait changé la pompe, ça m'a franchement aiguillé.

La voiture marchait super bien mais de temps en temps, elle coupait. Les mêmes symptomes que toi !

J'espère que tu vas trouver la cause sur la tienne.

a+.
HAAAAAA MERCI LIONEL325.......CEST COOL......LE TI SOUCI CEST.....ELLE EST OU LA CONNEXION :P

lionel325

Message par lionel325 »

Pour mon problème, c'était sous la banquette arrière. Tu enlèves l'assise et tu retires également les 2 caches (ronds et noirs). Tout est dessous.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

FIA

Message par FIA »

Salut, appuyes sur caps lock stp :D

J'avais des coupures sur mon E36 aussi, à peine une seconde, c'etait mon alarme qui petait un cable j'ai du la changer à moment parce que ça le faisait toutes les 10s à la fin :blink:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

jere

Message par jere »

seblebreton a écrit ::D SALUT A TOUS,,,,JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM,,,,ET SUPER IMPRESSION
JE VAIS ROCHAINE METTRE DES TOFS DE LA BELLE,,,,,CA VAU LE COUP D'OEIL :P
UNE SORTE DE TUNING ALLEMAND TRES SAUBRE,,,

DONC JE REVIENS A MON TRUC BIZARRE :blink: DE TEMP EN TEMP EN ROULANT TRANQUILLE SUR UNE TITE 4 VOIES PAR EXEMPLE,,,,,UN VIOLENT RALENTISEMENT COMME UNE PANNE D'ESSENCE DE 1 SECONDE :wacko: SA FAIT BIZARRE

BOUGIE NEUVE,,,,SUPER RALENTI,,,,BREF UNE HORLOGE,,,,,A 225000,,,,ET JE ROULE PENARD PAS VIOLENT <_< <_< <_< <_< <_<
JAI PEUR QUE CA LE FASSE DE PLUS EN PLUS SOUVENT,,,,,JE PENSAIS A UNE TITE MERDE DANS L'ESSENCE :rolleyes:

MERCI DE M'ECLAIRER :D :D

jere

Message par jere »

moi j'ai eu le meme probleme aussi,j'ai changé bougie,delko,doigt d'allumeur,filtre a essance,nettoyage de l'actuateur,relais dme , et tjrs le prb <_< .j'avais une bombe pour les connections electriques,j'ai envoyé le produit sur toutes les parties connection du moteur jusque au bornes du calculateur est depuis plus rien :) alors un conseil vas pas trop chercher loin defois il suffit de rien. a+

seblebreton

;) en tout cas un GRAND MERCI A VOUSSSSSSS

j'ai tenté la bombe anti humidité et depuis ca roule normalement B) B)

merci ENCOREEEEEE LES MECCCCCCC

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »