Salut tous,
Je tiens tout d'abord a dire que les photos mises en ligne par Oliver222 seront tres utiles pour localiser cette résistance ...
Je viens de changer de résistance ce Week End (sur 325 TDS de 94), et je vous apporte quelques précisions :
1) il faut démonter la "garniture" qui se trouve sous le volant : 1 vis sur la gauche et 1 vis sur la droite (en face de vous lorsuqe vous regarder le volant, à la hauteur du volant !!), et 1 troisième vis dessous, coté droit
2) sortir cette garniture : attention, il se peut qu'un relais ou qu'une petite baffle soit clipsée a cette garniture .... la déclipsée et sortir totalement la garniture ... vous vous ferez moins chi*r pour accéder à la résistance
3) déclipser le conduit de ventilation noir (Cf photo d'Oliver222) : commencer par la déboiter coté console centrale, puis il y a un clips vertical en bas de ce conduit, et ll même au-dessus de ce conduit (les 2 clips se trouvent au niveau du "coude" de cette ventilation ..)
4) enlever la résistance : (Cf photo d'Oliver222) la déclipser sur le coté gauche (coté de la petite encoche) , elle doit venir tres facilement .... il ne vous reste plus qu'à changer votre résistance ... et le tour est joué !!!
Pour le remontage, répéter les étapes 1 à 4 dans l'ordre inverse
Je n'ai pas réinséré les photos dans ce post, n'en étant pas le propriétaire (Oliver222), mais s'il veut réaliser une petite doc afin de la mettre dans la FAQ, il peut se servir de ces précisions sans problème ....
Cout de la résistance : 22€ (H.T.)
Durée de l'opération : 30mn
Si vous avez des questions ....