Mon probleme etais que je ne trouvais pas la fiche sous la banquette mais d'apres ce que tu me dit si j'ai la prise verte derriere l'horloge et qui est entierement cablée pas de souci ca se branche donc c'est cool,pour ce qui est du reste j'ai bien compris decouper derriere l'horloge et changer ou souder la puce de ref correspondante a mon tds,il faut dire un grand merci a tous ceux qui on fais et participe de facon active a ce post car il et super complet doncun grand merci a tous et @+ bye
Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?
- 

mimi88

Re: Problèmes sur les Ordinateurs De Bord ?
Salut thebmwman je te remercie de me rassurer.
Mon probleme etais que je ne trouvais pas la fiche sous la banquette mais d'apres ce que tu me dit si j'ai la prise verte derriere l'horloge et qui est entierement cablée pas de souci ca se branche donc c'est cool,pour ce qui est du reste j'ai bien compris decouper derriere l'horloge et changer ou souder la puce de ref correspondante a mon tds,il faut dire un grand merci a tous ceux qui on fais et participe de facon active a ce post car il et super complet doncun grand merci a tous et @+ bye

[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95
						- 

mimi88

Salut thebmwman je te remercie de me rassurer.

[FONT=Arial]SI IL N Y A PAS DE SOLUTION C EST QU IL N Y A PAS DE PROBLEME 525 TDS 95
						- 

Invité

[quote=Huskvarn]
Voici la photo de l'ordinateur de bord,
qui permet, en plus des messages diffusés par le check control d'avoir :
-la temp exterieure
-la vitesse moyenne
-deux conso moyenne
-l'autonomie
-le calcul de distance
-la vitesse limite
-un chronometre
-alarme antivol
-mise en marche ventillation auxiliaire si equipé !
Bonjour à tous, je vient tout juste de m'inscrire, sympa le site, je me permet de vous contacter car j'ai exactement ce modèle d'ordinateur de bord mais il est en allemand... Existe t'il une manip pour le rendre en français ???
En attente de vos réponses qui pourrais bien m'éclairer, marci d'avance
Cordialement stéphane

Voici la photo de l'ordinateur de bord,
qui permet, en plus des messages diffusés par le check control d'avoir :
-la temp exterieure
-la vitesse moyenne
-deux conso moyenne
-l'autonomie
-le calcul de distance
-la vitesse limite
-un chronometre
-alarme antivol
-mise en marche ventillation auxiliaire si equipé !
Bonjour à tous, je vient tout juste de m'inscrire, sympa le site, je me permet de vous contacter car j'ai exactement ce modèle d'ordinateur de bord mais il est en allemand... Existe t'il une manip pour le rendre en français ???
En attente de vos réponses qui pourrais bien m'éclairer, marci d'avance
Cordialement stéphane
- 

jobill55

Bonjour à tous,
J'ai lu toutes les pages mais il me manque des réponses...
N'y a-t-il pas une liste récapitulative des fonctions cachées de l'ODB 16 touches des E34 (commun aux E32 apparemment)?
Il me semble avoir lu un post sur l'ODB d'une série 8, mais je ne trouve plus...
Thanx.
Jobill.

J'ai lu toutes les pages mais il me manque des réponses...
N'y a-t-il pas une liste récapitulative des fonctions cachées de l'ODB 16 touches des E34 (commun aux E32 apparemment)?
Il me semble avoir lu un post sur l'ODB d'une série 8, mais je ne trouve plus...
Thanx.
Jobill.
E34 535ia 1989
						- nesquik90

Salut
juste pour info, j'ai un touring e34 tds et je ne peux pas mettre d'ODB4

Rien n'est précablé , il n'y a que 3 cables qui arrivent derriere.
je dois donc me séparer de mon ODB4....
Cordialement,

juste pour info, j'ai un touring e34 tds et je ne peux pas mettre d'ODB4
Rien n'est précablé , il n'y a que 3 cables qui arrivent derriere.
je dois donc me séparer de mon ODB4....
Cordialement,
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
						vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
- djflodu16

Voila mon probleme j'ai brancher l'odb 7 touches puisqu'avant je n'en avai pas j'ai trouver la solution pour brancher sur le forum
j'ai tout suivi à la lettre mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un pouvais m'aider

j'ai tout suivi à la lettre mais sa ne fonctionne pas si quelqu'un pouvais m'aider
- Chalaoo

Désolé, j'ai pas eu le courage de lire les 21 pages !  

Je voulais juste savoir s'il était possible de changer de langue l'ODB d'une E39 ?
J'ai une annonce sur autoscout qui me plaît, mais elle est en espagnole... c'est pas que ça me dérange, je suis espagnol, mais je ne voudrais pas être le seul à comprendre ce que me raconte la voiture !!
Quoique.....

Si quelqu'un sait, merci !!!

Je voulais juste savoir s'il était possible de changer de langue l'ODB d'une E39 ?
J'ai une annonce sur autoscout qui me plaît, mais elle est en espagnole... c'est pas que ça me dérange, je suis espagnol, mais je ne voudrais pas être le seul à comprendre ce que me raconte la voiture !!
Quoique.....
Si quelqu'un sait, merci !!!
- 

aramis

Te fatigue pas trop avec cette MxxxE!RuyBlaster a écrit :Bonsoir!
J'avais le probleme connu de l'affichage qui marchais a moitié sur l'ODB de mon e36.
J'ai tenté une réparation comme indiqué sur un lien des fiches techniques, seulement voila, les contacts des cristaux liquides etaient tellemnt oxidées qu'en les décolant le les ai achevé.
Je voulais donc savoir si il est facile de trouver la plaque de cristaux liquide chez BMW, (pour l'ODB moyen).
Ou si quelqu'un avais ca a vendre, voir meme un ODB complet (le petit ou le moyen) pour e36.
Sinon si quelqu'un sais si ca se trouve facilement sur ebay?
Et au pire combien ce jouet coute chez BMW ?
Merci d'avance!
Meme quand la reparation marche ca tient pas bien longtemps c'est hyper sensible à la chaleur et tu perds ou gagnes des pixels suivant la temperature.
Ceux d'occase sont souvant dans le meme etat ou pire que le tien, je crois que le 11 boutons moyen est le pire de la serie....
En neuf c'est 330 euros....
- ANGEL-37

Bonjour a Tous
Je remonte mon post de la section Questions techniques > Electrique - Autoradio - Sono - Alarme ici
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77091
Merci de votre aide
Angel

Je remonte mon post de la section Questions techniques > Electrique - Autoradio - Sono - Alarme ici
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=77091
Merci de votre aide
Angel

525 TDS E34 1992
- vince 325 cia

Bonsoir à tous
Je suis proprio d'une e36 coupé 325 i de 1992. Mon odb 18 touches ne fontionne plus. Hier il marchait très bien, et aujourd'hui plus rien dès le démarrage???? L'éclairage des boutons fonctionne lorsque j'allume les phares, par contre les 4 ampoules qui illumunent les deux écrans et ces derniers ne s'allument pas. C'est bizarre. J'ai démonté et je ne vois rien d'anormal. Ca ne sent pas le brulé. Tous fonctionne sauf cet odb, donc je pense que ca vient pas des fusibles. J'ai besoin d'aide svp...merci d'avance les passionnés

Je suis proprio d'une e36 coupé 325 i de 1992. Mon odb 18 touches ne fontionne plus. Hier il marchait très bien, et aujourd'hui plus rien dès le démarrage???? L'éclairage des boutons fonctionne lorsque j'allume les phares, par contre les 4 ampoules qui illumunent les deux écrans et ces derniers ne s'allument pas. C'est bizarre. J'ai démonté et je ne vois rien d'anormal. Ca ne sent pas le brulé. Tous fonctionne sauf cet odb, donc je pense que ca vient pas des fusibles. J'ai besoin d'aide svp...merci d'avance les passionnés