Probléme D'injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Probléme D'injection

Message par Invité »

bonjour a tous
voila j'ai un problème sur une 525 tds e 39 de 98 la voiture tourne bien au ralenti mais lorsque l'on effectue une manoeuvre ou que l'on roule a bas régime il y a un gros trou au niveau de l'accéleration puis elle reprend sans pour autant s'éteindre a haut régime aucun problème j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un a déja eu se problème et si il serait possible que se soit la pompe d'injection ou plutot la pompe dans le réservoir. lorsque l'on roule avec le véhicule on a vraiment l'impression d'une prise d'air dans le ciruit de mazout. je vous remercie et vous souhaite encore une bonne journéeonjour a tous

JIM80

Re: Probléme D'injection

Message par JIM80 »

Salut Abka... Je pencherai pour un problème à la pompe d'injection... Tente de mettre un nettoyant lors de ton prochain plein de G.O, roule pendant une cinquantaine de km, et tu verras si, dans les jours suivants il y a une amélioration....

Invité

Message par Invité »

merci de ta réponse je vais essayer et je te dirais quoi en espèrant ne pas devoir changer toute le pompe

topbm

Message par topbm »

je connait ton probleme
moi je dirai plutot qu'il faut que tu fasse un calage de pompe car la chaine de distribution se détend à fur et a mesure donc logiquement t'as un infine retard dans l'injection

voila bon courage

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »