bonjour a tous
voila j'ai un problème sur une 525 tds e 39 de 98 la voiture tourne bien au ralenti mais lorsque l'on effectue une manoeuvre ou que l'on roule a bas régime il y a un gros trou au niveau de l'accéleration puis elle reprend sans pour autant s'éteindre a haut régime aucun problème j'aurais voulu s'avoir si quelqu'un a déja eu se problème et si il serait possible que se soit la pompe d'injection ou plutot la pompe dans le réservoir. lorsque l'on roule avec le véhicule on a vraiment l'impression d'une prise d'air dans le ciruit de mazout. je vous remercie et vous souhaite encore une bonne journéeonjour a tous
Probléme D'injection
- JIM80
Re: Probléme D'injection
Salut Abka... Je pencherai pour un problème à la pompe d'injection... Tente de mettre un nettoyant lors de ton prochain plein de G.O, roule pendant une cinquantaine de km, et tu verras si, dans les jours suivants il y a une amélioration....
merci de ta réponse je vais essayer et je te dirais quoi en espèrant ne pas devoir changer toute le pompe
- topbm
je connait ton probleme
moi je dirai plutot qu'il faut que tu fasse un calage de pompe car la chaine de distribution se détend à fur et a mesure donc logiquement t'as un infine retard dans l'injection
voila bon courage
moi je dirai plutot qu'il faut que tu fasse un calage de pompe car la chaine de distribution se détend à fur et a mesure donc logiquement t'as un infine retard dans l'injection
voila bon courage