depuis un certain temps ma 325 de 1988 a froid démarre bien et cale aussitot,je redémarre et en restant accelerer pendant environ 1 minute là enfin le moteur tient le ralenti.
d'ou ma question,y a t'il ou pas d'injecteur de depart a froid sur ce modele de bmw .car cela corepondrait bien au type de problème que j'ai. MERCI.
Y En A T'il Un Ou Pas.injecteur départ à froid
-
jeje4
- yukafranck
Re: Y En A T'il Un Ou Pas.injecteur départ à froid
salut
tout depends de ta gestion electronique...jet tronic ou motronic
si tu as la tete de delco sur l arbre a came c est une motronic,donc pas d injecteur a froid.....
autrement tete de delco a coté de la jauge d huile là c est une jettronic et injecteur a froid...
voila
@+
tout depends de ta gestion electronique...jet tronic ou motronic
si tu as la tete de delco sur l arbre a came c est une motronic,donc pas d injecteur a froid.....
autrement tete de delco a coté de la jauge d huile là c est une jettronic et injecteur a froid...
voila
@+
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

-
jeje4
donc je n'ai pas d'injecteur de depart a froid,mais donc de quoi pourrait provenir mon probleme,sachant que j'ai changé la sonde de température bleu car c'est elle qui donne les informations au motronic mais cela n'a rien changé.merci pour la reponse maintenant jai déja une certitude.
-
jeje4
est ce que par hasard un mauvais réglage de la vis du co qui se stue sur le débimètre pourrait expliqué ces dèmarrages a froid difficile.
- Lord Koss
Salut
Il n'y en pas sur les 325i qui sont toute motronic
Pour ton probléme démonte et nettoi ton actuateur de ralenti.
a+
Il n'y en pas sur les 325i qui sont toute motronic
Pour ton probléme démonte et nettoi ton actuateur de ralenti.
a+
- manuz1
salut,
nettoie ton actuateur mais son ton pb n'est qu'a froid , je pense que c'est plutot un pb de faisceau d'allumage, vérifi s'il est pas craquelé, abimé.
a+
nettoie ton actuateur mais son ton pb n'est qu'a froid , je pense que c'est plutot un pb de faisceau d'allumage, vérifi s'il est pas craquelé, abimé.
a+
-
jeje4
j'ai déja nettoyé l'actuateur en mettant du w40 dedans en laissant agir un moment et en secouant ,mais ça n'a rien changé.Quand au fil d'allumage j'ai changé celui de la bobine qui était effectivement craquelé mais le probleme demeure.par contre j'ai bien une vis de co sur mon debimetre mais comme cela ne fait pas lontemps que j'ai la voiture peut etre a t'il été remplacé par l'ancien proprietaire.Y a t'il un autre moyen pour nettoyer l'actuateur car je l'ai peut etre mal fait.merci
-
jeje4
cet après midi j'ai totalement fermé la vis de réglage de co sur le débimètre ,la voiture n'avait pas démarré depuis la veille donc froide ,elle est parti au quart de tour avec un ralenti impeccable j'ai fait un petit tour avec, et le moteur tourne comme au début que je l'avait.question ,est ce que cette vis pourrait avoir une telle importance sur le démarrage a froid.