Ouverture Du Coffre Automatique

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
floflo

Ouverture Du Coffre Automatique

Message par floflo »

bonjour
existe t'il des systems comme audi pour ouvrire le coffre
pour une e39?
merci et a+

totor443

Re: Ouverture Du Coffre Automatique

Message par totor443 »

Slt !!!

Je sais que sur la mienne, j'ai deux possibilités :

- déverrouillage par la télécommande à distance (bouton prévu à cet effet sur la clef),
- déverrouillage par un bouton sous le tableau de bord, côté conducteur, juste au-dessus de la manette
d'ouverture du capot moteur.

Dans les deux cas, le pictogramme représente une voiture avec le coffre ouvert (facile à trouver).

Par contre, ce n'est pas une "ouverture électrique" comme sur certaines voitures (on appuie et le coffre se déverrouille et la malle "remonte" toute seule.

Est-ce montable par la suite ? Je peux demander à BMW ce matin. Je te tiens au courant.
@+++
totor443
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia SeptroImage

dylan

Message par dylan »

salut,
Eventuelement il y aurait la possibilitée de monter des verins plus puissants un peut comme sur les classe C.
Aprés il faut voir si tu fais une séance de muscu à chaque fois que tu fermes le coffre, ça va pas le faire longtemps surtout si une femme doit utiliser la voiture.
A+
Dylan

cockergolden

Message par cockergolden »

Salut,
sur ma 528 touring, j'ai l'ouverture électrique, c'est à dire que le hayon s'ouvre entièrement et se ferme tout seul, via soit la télécommande, soit le bouton situé sur le hayon, soit pour l'ouverture par le bouton situé à gauche en bas du tableau de bord.
Option à 3500 francs prise par le premier propriétaire et à l'utilité.................... disons quasi nulle.
Enfin bof, tout est question de point de vue. Effectivement, lorsque tu as les bras chargés, il suffit d'appuyer sur la télécommande pour que le hayon s'ouvre, et hop, ainsi tu peux charger le coffre sans poser les paquets à terre. d'un autre côté, dans le cas d'un hayon, t'as interêt à bien calculer la hauteur du plafond lorsque tu ouvres. Bien sûr, tu peux l'arreter en cours de route mais bon.....
Dans mon cas, j'ai un garage avec une porte basculante, ce qui fait que la hauteur sous plafond est limitée.
Du coup, je n'ouvre jamais le hayon dans le garage et je fais très attention lorsque je ferme la voiture avec la télécommande à ne pas me tromper de bouton.....

Voilà
A+

floflo

Message par floflo »

ok merci et sinon on peut equiper se system electrique sur berline et sinon quelq'un pourais m'aider pour les véruns (ceux d'origine sont super leger!!)

kawaH2

Message par kawaH2 »

je ne vois pas l'interet de ce système, a part si tu es handicapé? ca doit couter la peau du [...censuré...] et peser 3 tonnes

kalin0u

Message par kalin0u »

kawaH2 a écrit :je ne vois pas l'interet de ce système, a part si tu es handicapé? ca doit couter la peau du [...censuré...] et peser 3 tonnes
lol kawah t'as toujour les reponses qui font super plaisir je suis mort de rire là "a part si t'es handicapé" :D le pauvre tout ca pour une histoire de hayon electrique lol lol lol

+1 pour l'inutilité -1 si c'est pour dire "moi j'appuie sur le bouton ca s'ouvre whaou magique " :) je veux dire par là que certains projets sont utiles pour notre propre satisfaction mais là ca va pas loin :(

Ulr

Message par Ulr »

j'ai également cette option ( merci le précédent propriètaire allemand et fortuné ) et je trouve çà pas mal et bien pratique (surtout sur un touring), en hiver ou par temps de m***e et que l'arrière est remplis de sel ou de crasses bien beurk beurk, je garde mes petites mains bien propre...

Bon ok pour l'instant ! çà fait depuis 2 mois que le système est en panne !?! :( et pas le temps d'aller voir chez BM... (çà s'ouvre mais çà se referme plus... doit manquer de l'huile dans le sytème hydraulique ???)
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

floflo

Message par floflo »

ba sa sert a ouvrire le coffre sans le lever c'est tout pour 10 euro franchement !!

kawaH2

Message par kawaH2 »

ba sa sert a ouvrire le coffre sans le lever c'est tout pour 10 euro franchement !!
????tu peux traduire????

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »