Odeur D'essence Vers La Pompe

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
BernardM

Odeur D'essence Vers La Pompe

Message par BernardM »

Bonsoir, ça faisait un moment que tout marchait bien, ça m'inquiétait presque.
Depuis quelques jours une odeur plus ou moins forte d'essence au niveau de la pompe, sur ma E30 320 i cab série 1 88, donc sous le siege arrière gauche. Ca sent au démarrage, et à l'arrêt du moteur.
Toutes les durites sont neuves et serrées, le filtre est neuf. J'ai rien vu à l'oeil nu, y a quoi d'autre qui peut fuire ou être poreux à ce niveau ??
Et comme par hasard, le moteur a du mal à démarrer, comme si j'avais pas d'allumage pendant 4-5 s, ou plutôt plus de pression dans le circuit d'alimentation.
Bref, comprends pas....

patgtr91

Re: Odeur D'essence Vers La Pompe

Message par patgtr91 »

lo,

si tu n'as pas de fuite sur ton joint de pompe , pas de colliers desserrés, des durites neuves !

je ne vois pas bien :blink:

essais de regarder du côte de des durites de remplissage d'essence et mise à l'air libre .....

c'est arrivé à quelqu'un que je connaît ;) il me semble que Bumper à eu un soucis identique

sur son Z3 ..... s'il peu t'aider :rolleyes:

a+ pat
Image

LAYACHI

Message par LAYACHI »

teste ta pompe et regarde le joint torique du support de pompe au reservoir sinon
pour la fuite suit le cheminement de l'essence au moteur ainsi que son retour moteur en marche tu tomberas forcement dessus
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

BernardM

Message par BernardM »

Ben de la pompe au moteur tout est neuf et bien serré. Vais regarder de plus près les durites de réservoir, mais surtout ce joint de pompe de plus près, ça sent par là...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »