Bmw 318is E30, Un Rapide Essai Pour Se Rendre Compte Que....

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
max 318is

Re: Bmw 318is E30, Un Rapide Essai Pour Se Rendre Compte Que....

Message par max 318is »

Voltijman a écrit :Quelle est belle... Son ancien proprio doit être vert de l'avoir laisser partir.... :P

Ca fait plaisir de la voir comme ca mon ex... Quel amour cette voiture..Le moteur a une belle sonorité et il pousse bien n'est-ce pas ?

Heureu qu'elle donne autant de plaisir à son proprio actuel qui je le sait la bichonne comme il faut.

@bientot
Nico

je me demandais combien de temps il te faudrait pour poster ici....LOL en tout cas je suis content que tu m'ais fais confiance en me vendant la 318 ;)
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

bananasprint

Message par bananasprint »

Bonjour.
Puisqu'on en parle, je reconnais bien dans cet éssai les sensations au volant de ma E 30. C'est vrai quelles sont attachantes ces autos, et abordables en plus. Profitez-en, ça risque de ne pas durer! :D
De plus la 318 is est idéale pour débuter en circuit sans gros moyens.

Image
J'ai les mêmes à la maison...

aleynos

Message par aleynos »

j en ai une e30 318is tout l interet de cette caisse viend son pont court 4.10 sans ca elle serai vraiment une daube :D
c est le pont qui la rend amusante car elle manque de couple a bas regime :(
Image

bananasprint

Message par bananasprint »

aleynos a écrit :j en ai une e30 318is tout l interet de cette caisse viend son pont court 4.10 sans ca elle serai vraiment une daube :D
c est le pont qui la rend amusante car elle manque de couple a bas regime :(
Je te trouve un peu sévère avec notre petite 318 is . Sa conception remonte à plus de quinze ans, et pourtant ses performances et sa conso restent d'actualité. :)
Tu as raison sur le couple, mais elle est une auto simple , fiable, bien construite, amusante, suffisament puissante. De plus, il faut savoir tenir un volant pour l'exploiter prés de ces limites. Ce n'est pas nécessairement le cas des autos modernes qui dépassent souvent les 1,5 tonnes et qui ont besoin de multiples artifices et aides électroniques pour rester sur la route, ne pas patiner, ne surtout pas glisser, et ne pas renverser le coca placé sur le porte-gobelets en option... :D
J'ai les mêmes à la maison...

aleynos

Message par aleynos »

je disais une daube coté acceleration reprise si elle n avez pas le pont court ;)

sinon pour une conduite normal ca suffi elle est bien pas de courroie distrib moteur plutot moderne performant pour un 1.8 16s 136cv

mais je le repete sans son pont court je la regarderai meme pas :D jai eu l occasion de pouvoire changer le pont normal en pont autoblok 3.91 ( un peu plus long donc) mais jai eux peur quelle perde en patate c pour ca je veux absolument la garder en 4.10 :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »