Salut à tous,
Déterrage de poste.
Ca y est !!!
Le chantier est reparti.
Je n’avais plus rien fait sur la baur depuis décembre et la tôle était restée à nu.
Pas taper svp.
Il a donc fallu que je repasse un coup de foreuse muni d’une brosse à fil sur toutes les tôles.
Même si en général il n’y a pas eu d’apparition de rouille, il vaut mieux prendre des précautions.
J’ai ensuite protégé le plancher avec 3 couches de ech primer.
Application très très facile au pistolet.
Passage de roue arrière droit

Passage de roue arrière gauche

Plancher au-dessus de l'échappement

C’est déjà vachement plus propre.
Je n’ai pas eu le temps de faire plus ce W-E. Eh oui pas évident de continuer un chantier arrêté il y a plusieurs mois.
« Où en étais-je ? Ah oui.
Où sont mes produits…. Et mes outils… ?
C’est quoi ce bordel autour de l’auto ? »
Ca promet, pour le remontage.
Donc semaine prochaine, mise de l’intérieur du coffre en primer.
Par contre, j’ai un petit souci, il me manque 2 pièces, les 2 joints métalliques (intérieur et extérieur) qui permettent le passage du tuyau essence du coffre vers le passage de roue droite.
Si jamais quelqu’un a ça dans ses « fouffes », je suis preneur. Merci
A+