bonjour sur mon pare brise j'ai plein de mini pète surement l'ancien proprio qui roulais deriere des camions
et donc est t'il possible de reparer sa sans changer de pare brise
merci et bonne soirée
Pare Brise Abimer Réparable ?
- jey
Re: Pare Brise Abimer Réparable ?
Bonsoir
Au dessus de 3 ou 5 impacts sur ton parebrise, personne (carglass...) ne voudra te le réparer et il te proposerons le remplacement du pare-brise!
Bon remplacment!
Jey
Au dessus de 3 ou 5 impacts sur ton parebrise, personne (carglass...) ne voudra te le réparer et il te proposerons le remplacement du pare-brise!
Bon remplacment!
Jey
-
salut
tu peux rien faire le mieu pour toi c'est de le changé.
a+++++
tu peux rien faire le mieu pour toi c'est de le changé.
a+++++
- gundark
Salut,
Il existe un mini kit pour la réparation des part brise pour environ 15€. Il comprend de la résine + le support et ça marche vraiment bien. Tout dépend quand meme de la taille de l'impact et de son type. L "oeil de pigeon" (impact net dans le verre avec un petit trou) reste le plus facile à réparer et c'est quasi invisible. Mais il est possible d'attenuer considerablement les autres impacts (mini fissures...).
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprise et pour la dernière fois ce WE...
@+
Il existe un mini kit pour la réparation des part brise pour environ 15€. Il comprend de la résine + le support et ça marche vraiment bien. Tout dépend quand meme de la taille de l'impact et de son type. L "oeil de pigeon" (impact net dans le verre avec un petit trou) reste le plus facile à réparer et c'est quasi invisible. Mais il est possible d'attenuer considerablement les autres impacts (mini fissures...).
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprise et pour la dernière fois ce WE...
@+