au secour

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

au secour

Message par Invité »

bonjour

je trouve que quand je démarre et j'accélère, j'ai un gros trou
la voiture parfois cale,
il faut qu'elle soit a environs 1500 a 2000 tours pour qu'elle fonctionne bien.

et ce que quelqu'un a ce problème, et ce normal.
j'ai ce véhicule depuis très peut de temps.

325tds années 97 :cry:

:appel:

Invité

Re: au secour

Message par Invité »

salut ;)
oui je pense ke c normal une 325td ou tds a bas regime tu a droit a des accouts voir meme calé car pas de couple a bas regime a 2000 voir 2200 la puissance commence a arrivé ;)

Invité

Message par Invité »

je rajoute meme ke c leur gros défauts car faut toujour etre dans les tour et en ville c pas tres confortable comme conduite moi je me fait encore surprendre car pas tres longtemps ke j'ai la mienne si tu tombe pas un rapport tu avance pas faut toujour ke le compte tour soi au dessus de 1500 pour commencé je dit bien commencé a avancé et pour sentir la puissance et entendre ronronné le 6 en ligne a partir de 2200 voir 2500 t/m je trouve sa dommage pour un 6 cylindres ce gros(énorme) manque de puissance a bas régime ;)

Invité

Message par Invité »

je rajoute encore ke moi aussi il m'arrive de caler au démarage :lol: la honte kan tu roule en bm ,si tu accelére pas assez sa cale je suis tres déçu de ce gros défaut mais c peut-etre le seul ke j'ai remarqué pour l'instant (question conduite), et pourtant si la tienne a la clim tu remarkera ke le froid au pieds est trés faible(gros mank d'air aux pieds) et je remark aussi ke tout le mondes dit ke bmw c costaud etc.... mais sur ce forum tout le mondes a des problémes bref il y a des voitures françaises ou tout ses petits défauts n'y sont pas pour un prix nettement moins chére mais bm c bm et je l'aime kan meme ma bm d'ailleur a la fin de l'été je la vend pour acheté une 325tds donc je dit ke si tu goutte a bm tu est cuit tu peut plus t'en passé, bonne journée a+

jerome.

Message par jerome. »

c vrai que bm c bien mais ca coute .maintenant c est vrai que quand ta gouter a bm tu peut plus tt passer. :lol:
j ai attendu avant d acheter la mienne je bavais en attendant .et maintenant meme si ca me coute je suis content quand meme.et cest vrai que si la voiture a ete entretenu correctement ca coute pas plus qu une autre...
bye et bonne route.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »