Salut à tous,
Comme j'ai les mêmes problèmes quue vous, je vais peut-être commencer par ça!!!!
J'ai trouvé ça sur Ebay...
EBAY USA
Connaissez vous cette marque Made in Germany "Hamburg Technic " c'est la marque des bobines.J'ai les infos du vendeur.
Qu'en pensez vous?
Cela me semble vraiment pas cher.
@+
Probleme Ralenti Et Creux à L'accélération
-
Kristov
-
Invité
Re: Probleme Ralenti Et Creux à L'accélération
Salut,
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de trouver une voiture identique et de "swapper" certain element afin de les controler (ca coute quedalle et c'est sur à 99%)
j'oubliait de préciser que TOUTES les connectiques liées au moteur ou au calculateur ont été néttoyé et pulveriser avec du WD40 (comme ca la prochaine fois que je laisserai la 325 dormir elle repartira sans pb)
@+
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de trouver une voiture identique et de "swapper" certain element afin de les controler (ca coute quedalle et c'est sur à 99%)
j'oubliait de préciser que TOUTES les connectiques liées au moteur ou au calculateur ont été néttoyé et pulveriser avec du WD40 (comme ca la prochaine fois que je laisserai la 325 dormir elle repartira sans pb)
@+
- manuz1
Re: Probleme Ralenti Et Creux à L'accélération
il suffit qu'une dent soit HS et elle démarre plus ta voiture,énix a écrit :"lui" > C'est le volant moteur ? C'est long à changer et ca coute cher ? (Je commence à en avoir plus que marre de raquer pour une voiture qui ne roule pas).
Mais j'ai quand meme du mal à voir pourquoi il serait HS !??
a+