Pompe De Gavage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
OO7

Re: Pompe De Gavage

Message par OO7 »

stéphanois a écrit :Salut,

la pompe m'a couter;139.62€ remiser :rolleyes:

Et mardi je la dèpose au garage pour faire changer le dèmarreur

@+
Tu es sûr que le démarreur est HS ? Essais de démarrer en te branchant sûr une autre batterie avec des câbles pour éliminer la piste de la batterie...

A+
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km

YO81

Message par YO81 »

stéphanois a écrit :Salut,

la pompe m'a couter;139.62€ remiser :rolleyes:

Et mardi je la dèpose au garage pour faire changer le dèmarreur

@+
Merci stephane

je pensais a plus 200 € et des poussiéres.

Aujourd'hui ,j'ai changé un palier d'amortisseur, car il fesait un bruit d'enfer ( un clac clac côté passager).

Bonne reparration pour ton demarreur. Si le pignon d'attaque est pas trop usé, tu va t'en tirer pour quelques 100 eme €.

a+ :)

Alain
Image
BMW 525 TDS ( serie gk73777) 327 000Km ( MA 27/07/1995)

stoz

Message par stoz »

Moi j'avais un probleme de démarrage a chaud quand j'ai acheté ma 325 Td et en effet c'etait le démarreur mais j'avais aussi le probleme du dessous des 15 litres, je tombais systematiquement en panne et donc j'attend ma pompe de gavage que je viens d'acheter 70€ d'occaz!! Je l'attend pour la monter et j'espere que ca ira mieux apres!! :rolleyes:

tds68

Message par tds68 »

le prix non remisée chez BMW hors MO tourne aux alentours de 180€ :( Très facile à faire soit même (5 min chrono) Casse aux environ de 250000km :huh:

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous,

Pour oo7,

Biensur que j'ai fait l'essai avec des cables et même avec une bartterie neuve ;) mais rien à faire.

J'ai posser mon 325 Tds hier soir chez" Massot "et je vais la rècupèrer certainnement en fin de semaine je vous en dirais mieux quand je l'aurais :rolleyes:
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

YO81

Message par YO81 »

tds68 a écrit :le prix non remisée chez BMW hors MO tourne aux alentours de 180€ :( Très facile à faire soit même (5 min chrono) Casse aux environ de 250000km :huh:
bonjour

je vais changer les relais pour un debut. La pompe fonctionne tres bien pour le moment pas de soucis.
Merci pour vos prix

Moi elle 257 000 klm.

Alain

YO81

Message par YO81 »

stoz a écrit :Moi j'avais un probleme de démarrage a chaud quand j'ai acheté ma 325 Td et en effet c'etait le démarreur mais j'avais aussi le probleme du dessous des 15 litres, je tombais systematiquement en panne et donc j'attend ma pompe de gavage que je viens d'acheter 70€ d'occaz!! Je l'attend pour la monter et j'espere que ca ira mieux apres!! :rolleyes:

70 € trés bien a se prix. PAr contre nettoye bien la crepine et les contacts de la fiche d'alim, qui se trouve au niveau de la pompe car ils est dans le gasoil 24/24 . ET ensuite controle bien que les trois guides qui tiennent la pompe verticale. En fait, ma panne venait semble t'il que quand je bougais la fiche d'alim la pompe arrêtait et redemarrait, bref !

allé bonne roulade !

a+

YO81

Message par YO81 »

kimou1978 a écrit :salut tout le monde, aprés avoir surfer sur le forum j'ai remarqué que la pome de gavage sur les tds cause beaucoup de probleme, je me questionne s'il ya un moyen pour la réparer sans changer une neuve. merci

Commence par un bon néttoyage a l'air comprimé et chiffon. Puis avec ton controleur verifie le voltage qui arrive a la fiche 12 volt quand tu mets la prechauffe. Nettoie la fiche d'alim entre la jauge et la pompe. Souvent s'est se contact qui deconne.

alain

stoz

Message par stoz »

Alain525TDS a écrit :bonjour

je vais changer les relais pour un debut. La pompe fonctionne tres bien pour le moment pas de soucis.
Merci pour vos prix

Moi elle 257 000 klm.
Alain
Salut, :)

oui en effet a 70€ je n'ai aps hésité a la prendre de plus que je l'ai installée avant hier et depuis je peu rouler jusqu'a la reserve et meme démarrer au quart de tour quand je suis en plein dedans, chose que je n'arrivais pas a faire avant car la voiture en dessous des 15 litres ne démarrais pratiquement plus ou alors en insistant pendant 10 minutes sur le demarreur pénait a démarrer pour s'arreter 100m plus loin... :wacko:
Mais bon maintenant fini ce soucis et je roule sans me soucier de tombé en panne :D :rolleyes:

YO81

Message par YO81 »

stoz a écrit :Salut, :)

oui en effet a 70€ je n'ai aps hésité a la prendre de plus que je l'ai installée avant hier et depuis je peu rouler jusqu'a la reserve et meme démarrer au quart de tour quand je suis en plein dedans, chose que je n'arrivais pas a faire avant car la voiture en dessous des 15 litres ne démarrais pratiquement plus ou alors en insistant pendant 10 minutes sur le demarreur pénait a démarrer pour s'arreter 100m plus loin... :wacko:
Mais bon maintenant fini ce soucis et je roule sans me soucier de tombé en panne :D :rolleyes:
Super si tout fonctionne bien. Moi, aussi cela fonctionne bien. j'ai pas changé la pompe, j'ai juste sortie le guide en caoutchouc pour qu'elle soit plus libre si la pompe se bloque. Avec les vibration elle repart ( c'est une suposition! )
alain
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »