bonjour,
je trouve plus le code de la radio et comme elle commençait à ne plus très bien fonctionner, me suis acheter une nouvelle radio.
Vous savez comment on enlève la radio ? faut des outils pour tirer dessus, ou faut il passer par derrière ?
merci d avance
Enlever La Radio De Mon E32 ?
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Enlever La Radio De Mon E32 ?
Yo,
Le code peut être retrouve par BMW d'apres le numero de série de la voiture ou de l'autoradio s'il n'est pas celui d 'origine.
A la base les postes bavaria sont des autoradio blaupunkt et se retirent donc en insserant les griffes necessaires dans les trous prevus a cet effet ou a defaut en utilisant des tiges de rivers.

A+
Le code peut être retrouve par BMW d'apres le numero de série de la voiture ou de l'autoradio s'il n'est pas celui d 'origine.
A la base les postes bavaria sont des autoradio blaupunkt et se retirent donc en insserant les griffes necessaires dans les trous prevus a cet effet ou a defaut en utilisant des tiges de rivers.

A+
-
merci
je vais essayer de trouver ces trous, suis pas sur de les avoir ..
mon autoradio et un beckert mexico
je vais essayer de trouver ces trous, suis pas sur de les avoir ..
mon autoradio et un beckert mexico
- WMB
Bonjour,
Sur le Beckert tu as peut etre une petite trappe de chaque coté de la face avant pour accéder à deux vis qu'il faut dévisser ( BTR) de plusieurs tours pour reculer des ergots qui sont à l'intérieur.
Sinon il faut tirer sur la face avant qui est juste clipssée et ensuite tu accède aux deux vis.
A+
Sur le Beckert tu as peut etre une petite trappe de chaque coté de la face avant pour accéder à deux vis qu'il faut dévisser ( BTR) de plusieurs tours pour reculer des ergots qui sont à l'intérieur.
Sinon il faut tirer sur la face avant qui est juste clipssée et ensuite tu accède aux deux vis.
A+
-
merci, en tirait j ai pu enlever la face avant, ensuite j ai peu déclipsé et enlever la radio
maintenant par contre faut que je trouve de quoi adapter les cables d origine sur la radio.
Celle d origine est celle du haut, la nouelle radio en dessous .. j irai demain chercher à trouver des adaptateurs

maintenant par contre faut que je trouve de quoi adapter les cables d origine sur la radio.
Celle d origine est celle du haut, la nouelle radio en dessous .. j irai demain chercher à trouver des adaptateurs

- WMB
Bonsoir,
Content que tu soit arrivé à enlever ton autoradio. Par contre je ne sais pas si les adaptateurs sont faciles à trouver ?
La première photo ne montre qu'une partie de ton autoradio et tu doit en avoir une autre dans le coffre ?
C'est pour cela que le cablage n'est pas au "standard" BMW ....
Moi j'ai exactement le problème inverse voir mon post ....
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=62372
Si tu pouvais mettre une photo des câbles qui arrivait sur ton autoradio ça pourrait peut etre m'aider.
A+

La première photo ne montre qu'une partie de ton autoradio et tu doit en avoir une autre dans le coffre ?
C'est pour cela que le cablage n'est pas au "standard" BMW ....
Moi j'ai exactement le problème inverse voir mon post ....
Si tu pouvais mettre une photo des câbles qui arrivait sur ton autoradio ça pourrait peut etre m'aider.
A+
-
je m attendais à ce que ce soit facile à trouver ces cables d adaptation.. j espère !WMB a écrit :Content que tu soit arrivé à enlever ton autoradio. Par contre je ne sais pas si les adaptateurs sont faciles à trouver ?
là tu me fais peur !WMB a écrit :La première photo ne montre qu'une partie de ton autoradio et tu doit en avoir une autre dans le coffre ?
une roue de secours dans le coffre, ok .. mais un bout de radio !? à quel endroit ?
heu, suis perduWMB a écrit :C'est pour cela que le cablage n'est pas au "standard" BMW ....
t as aussi des besoin d adaptateurs donc?WMB a écrit :Moi j'ai exactement le problème inverse voir mon post ....
A+
- WMB
Bonjour,
J'ai obtenu des informations sur ce site dans la section Audio et surtout dans la partie "supplementary parts 2 component"
http://www.realoem.com/bmw/select.do
Le professional RDS et le Mexico on un cablage supplémentaire ou différent des autres ?
Photo de mon poste classique [standard BMW] (avec entrée antenne) :

Photo de mon poste professional RDS (avec entrée antenne sur le tuner) :

A+
J'ai obtenu des informations sur ce site dans la section Audio et surtout dans la partie "supplementary parts 2 component"
http://www.realoem.com/bmw/select.do
Le professional RDS et le Mexico on un cablage supplémentaire ou différent des autres ?
Photo de mon poste classique [standard BMW] (avec entrée antenne) :
Photo de mon poste professional RDS (avec entrée antenne sur le tuner) :
A+