Apres Le Controle Technique

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
connors89
Messages : 60
Inscription : jeu. août 18, 2005 12:01 pm

Apres Le Controle Technique

Message par connors89 »

bonjour je suis en train de refaire une e34 524td, et d'apres le ct il y a le relais de direction av d et avg en mauvais etat.
a quoi sa correspond cette chose?
Et angles ripage av ripage excessif c'est pareil je suis incappable de me souvenir a quoi sa correspond.
Si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance.
olivier

Avatar de l’utilisateur
Keops11
Membre du club
Membre du club
Messages : 2082
Inscription : mar. janv. 25, 2005 3:52 pm
Localisation : Villeparisis (77)

Re: Apres Le Controle Technique

Message par Keops11 »

Salut,

Pour les relais de direction je pense que c'est les pieces 10 et 14 sur CE SCHEMA (sans doute le silentbloc 15 à changer)
Rippage excessif: ta voiture doit tirer à droite ou à gauche, soit tu as une usure anormale des pneus (et tu les changes) soit tu fais faire une géometrie du train avant pour corriger cela

A+

kemanofna
Messages : 98
Inscription : jeu. mai 04, 2006 10:09 am

Re: Apres Le Controle Technique

Message par kemanofna »

Tiens j'ai le meme probleme ripage avant excessif, mais la voiture ne tire pas d'un coté ou autre, je comptais faire un parallelisme, mais j'ai aussi usure anormale des pneus il me semble, donc il faut que je change mes pneus et que j'aille faire le parrallelisme ?

Avatar de l’utilisateur
connors89
Messages : 60
Inscription : jeu. août 18, 2005 12:01 pm

Re: Apres Le Controle Technique

Message par connors89 »

salut ok pour sa et bien je vais voir sa juste apres le changement du palier de transmission qui etais naze.
Faut il absolumenat changer le flector car il n'a pas l'air au top merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Alfanatique
Messages : 329
Inscription : ven. sept. 16, 2005 4:40 pm
Localisation : Saint Michel sur Orge (91).
Contact :

Re: Apres Le Controle Technique

Message par Alfanatique »

Tu le dis toi-même, il n'est pas top, donc change le.
Pour tes relais de direction, au CT, ça correspond en effet aux pièces indiquées par Keops11.

Pour le rippage, ton train avant a un soucis de géométrie.
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités