Bruit Du Pot D'echapement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
sniper-dead

Bruit Du Pot D'echapement

Message par sniper-dead »

bonjour tout le monde voilla hier soir je me suis promener et en un coup j'entend un bruit qui vient du pot.

voilla ce mattin jai lever la voiture jai regarde. le pot na rien,je voix juste que il touche sur une bare en metale qui es tout pres du moteur si quelqun peux m'aide car je voix pas si il a une atache sur le pot pres du moteur...

la ou le pot touche c juste endessou du flexible :attention: merci de vos reponse :D

sniper-dead

Re: Bruit Du Pot D'echapement

re bonjour desoler jai oublier de vous demande si quelqun aurai un shema du pot d'echapemet pour voir les atache merci d'avance bye bye :D

jey

Message par jey »

Bonjour,

Il faudrait commencer par nous donner le modèle de ta voiture, cela parait bète mais c'est vraiment trés utile pour qu'on puissent t'aider!!!!

Jey

remington

Message par remington »

salut,
voilla donne nous le modèles voilla ça nous aiderait beaucoup aussi voilla ^_^ Je plaisante bien sur ;)
Si une barre touche c'est que soit cette barre était une attache du pot et qu'elle a cassé, soit le pot est mal fixé pour on ne sait qu'elle raison et qu'il vient en tapper contre cette barre, soit que cette barre n'a rien à faire la :angry:
Vu les probabilités je pencherais pour un problème de fixation surtout si ça te la fait d'un coup. Regarde l'état du pot si la rouille aurait pu te bouffer cette fixation.
@+

sniper-dead

desoler tout le monde jai ete bete c vrai :( jai oublier de maitre le model

le model de ma voiture une bmw e36 318tds anne 1995

merciiiii bcp
remington a écrit :salut,
voilla donne nous le modèles voilla ça nous aiderait beaucoup aussi voilla ^_^ Je plaisante bien sur ;)
Si une barre touche c'est que soit cette barre était une attache du pot et qu'elle a cassé, soit le pot est mal fixé pour on ne sait qu'elle raison et qu'il vient en tapper contre cette barre, soit que cette barre n'a rien à faire la :angry:
Vu les probabilités je pencherais pour un problème de fixation surtout si ça te la fait d'un coup. Regarde l'état du pot si la rouille aurait pu te bouffer cette fixation.
@+

voilla l'ami jai ete regarde au pot d'echapement mais la encore je ne voix rien il es bien fixe tout les atache sont la le pot a meme pas de rouille

jai vue aussi que le pot touche une bare je ne ses pas comment elle s'apelle et tout a lair d'etre corectement mis

remington

Message par remington »

Salut,
Il faut voir si c'est bien cette barre qui touche ou pas, si c'est normal qu'elle soit la.
Sinon sur une passat on ne trouvait pas d'ou venait le bruit de claquement/vibration qui venait du pot d'échappement, en fait c'était le catalyseur qui s'était détaché à l'intérieur du pot... comme quoi des fois ça peut-être dur à trouver.
Bonne chance

sniper-dead

remington a écrit :Salut,
Il faut voir si c'est bien cette barre qui touche ou pas, si c'est normal qu'elle soit la.
Sinon sur une passat on ne trouvait pas d'ou venait le bruit de claquement/vibration qui venait du pot d'échappement, en fait c'était le catalyseur qui s'était détaché à l'intérieur du pot... comme quoi des fois ça peut-être dur à trouver.
Bonne chance

merci l'ami je vais alle voir au garage pour voir si c sa un grand merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »