pour dire franchement, j'ai deja demonté mes etriers, changé de durites, et à chaque fois j'ai simplement ouvert le purgeur, après avoir mis un tuyau de caoutchouc transparent dessus, assez long pour plonger dans un bocal de confiture vide.
au début, tu laisses couler sans rien toucher, ca vient tout doucement. après, quand tu vois le tuyau se remplir sans bulles, tu pompes sans fermer le purgeur, et tu remplis plus ou moins le bocal de confiture, selon que tu veuilles remplacer tout le liquide ou juste une partie.
pour l'etrier le plus éloigné, tu sors un 1/2 litre, un peu moins pour les plus proches (c'est pour le cas d'un remplacement total du liquide)
les quantitées sont sans doute trop importantes, mais au moins tu es sur que c'est du neuf partout.
je ne me suis jamais soucié de l'ordre, j'ai fait comme ca venait, AV/AR, et mes freins sont impecables
ce qui est très important, c'et de ne jamais laisser se vider le bocal, car si tu envoie de l'air dans la centrale ABS, c'est quasi impossible de le sortir sans passer chez BM.
un risque chez toi, c'est qu'il y avait un peu d'air dans un etrier et qu'en repousssant le piston cet air soit remonté vers la centrale abs, mais ce n'est qu'une hypothèse