carglass repare carglass remplace ...ca oui c'est vrai mais en combien d'années lol
pour ce qui est de la resine je n'ai pas testé car j'y crois pas trop non plus je prefere tapotter un impact minime et faire changer le PB
Salutneekoala a écrit :Salut,
On a acheté la 320i E30 avec un impact de la taille d'une pièce de 20cts il y 3 ans, donc il devait y être depuis un certain temps déjà.
Ma femme et moi on lui a collé 50 000 km : nids de poule, ralentisseurs, chaussées deformées, descente de trottoirs... pour vous donner une idée, les ammortos monté neufs il y a trois ans sont déja morts (Monroe) . Elle passe ses journées au soleil, ses hivers dehors...
... l'impact n'a pas bougé d'un iota...malgré les avertissements des carglass et compagnie...
Par contre j'ai lu récemment des témoignages pas très convaincants sur les injections de résine.
Donc j'y crois plus trop... a mon avis c'est du flan pour vendre du service et du pare brise à gogo...
D'ailleurs j'ai pris un impact sur la 325i E36 il y 6 mois... je suis pas près de faire quoi que ce soit, tant que ça ne gêne âs mon champ de vision...
Ciao

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités