Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

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baur320
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par baur320 »

dgl a écrit :Tu as pris quoi comme joint carrosserie?

Du joint à appliquer au couteau ou à la brosse? ;)

Non en cartouche à appliquer au pistolet à sillicone. ;)
a+

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sergouilbm
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par sergouilbm »

Ben, le pistolet à sillicone ça ne fait que laisser sortir le mastic mais ça ne l'applique pas, non ?.
Il faut donc un autre outil (un couteau ou une brosse, ou les doigts :rolleyes: ?)

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baur320
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par baur320 »

sergouilbm a écrit :Ben, le pistolet à sillicone ça ne fait que laisser sortir le mastic mais ça ne l'applique pas, non ?.
Il faut donc un autre outil (un couteau ou une brosse, ou les doigts :rolleyes: ?)

Salut,
:frust: :innocent: :oupsss:

Effectivement les gars, je n'avais jamais utilisé ce produit avant.
Et c'est en appliquant le produit ce WE que j'ai compris la question pertinente de dgl. :D
Alors voilà, J'ai utilisé un bon pinceau. :D
Et oui sergouilbm les doigts aussi. :D :D
Je trouve ce produit très bien et je crois que je vais pas hésiter en mettre dans les coins du coffre.
A+

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baur320
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par baur320 »

Salut à tous,

Ce WE, j’ai appliqué du mastique de finition sur les défauts du plancher.

Image
Image

J’ai également isolé, au joint carrosserie, les soudures ainsi que le raccord entre la face arrière et le plancher du coffre.

Image

Très bon produit, je l’ai appliqué au pinceau.
J’ai finalement changé d’avis, je vais mettre des bilstein sur la baur.
En faite, pour l’arrière je n’avais que la suspension en elle-même, il me manquait les accessoires c-à-d le support bas (spécifique Bilstein) et haut du ressort (identique origine).
J’ai donc récupéré ça sur l’ascot de Quentin (merci à lui).
Et oui, l’ascot était équipée à l’arrière des suspensions M-technique. En effet, les suspensions portent le sigle bilstein et BMW.

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Si cela intéresse quelqu’un je veux bien prendre une photo pour montrer la différence entre M-technique/Bilstein/origine.
A+

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sergouilbm
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par sergouilbm »

trés beau, ça fait plaisir de voir qu'elle est tellement bichonnée.
Elle est repartie pour 30 ans ! :D

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manuz1
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par manuz1 »

salut,
et ben tu metx meme du mastic de finition sous le dessous de caisse tu es pas un perfectionniste :D
bravo en tout cas !
a+
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baur320
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par baur320 »

Salut,
J’ai pris les amortisseurs en photo.
Si ça peut servir à quelqu’un.
Image
De gauche à droite,
1) Les pompes à vélo d’origine.
2) Des nouveaux sach que je comptais mettre.
3) Les bilstein (Mtechnique) qui équipaient l’ascott.
4) Les bilstein réf. : B46-617.

On voit déjà clairement que les deux sortes de bilstein ont un diamètre supérieur aux origines.
Maintenant, il y a plusieurs différences entre les 2 bilstein.
Les M technique ne sont pas réglables en hauteur. En effet, il y a 4 gorges espacées de 15mm sur les B46-617.
Les M technique ont la même hauteur de débattement que les origines tandis que les bilstein sont plus courtes.
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soveur
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par soveur »

Salut,
Ca fait plaisir de voir des projets comme ça !
Bon courage!
@+

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manuz1
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par manuz1 »

salut,
merci pour la comparaison des amortos, moi je vais monter des B6.
a+
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sergouilbm
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Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire

Message par sergouilbm »

Trés intéressant, je viens enfin de comprendre pourquoi ma B9 est si haute de l'arrière :P
Je vais y jeter un oeil prochainement.

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