Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
yep merci!
Bin j'ai pas fait un super score à IndianaPolis, mais je savoure mon leadership provisoire
ps : bravo à Jason et Hans aussi!
ps2 : Boulogne billancourt me voilà!!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
Yop, oui je suis finalement satisfait d'avoir votre "contre" alonso pour cette fois, ceci dit j'espère que Indianapolis n'était qu'une parenthèse rouge dans une saison jaune et bleue.
Pour Magny-Cours je ne pourrais pas voter au dernier moment car je n'aurai pas de connexion, me faudra donc encore faire un prono basique, wait&see..
Merci encore aux organisateurs!
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
323i perd le leadership car il n'a pas cru au retour de la scuderia... Et c'est Voltijman qui récupère le maillot jaune ! Bonne remontée d'Aleynos et Stephane39, maintenant ça devient chaud parce qu'il y a 6 concurrents en 6 points ! (de Roms à aleynos). Rendez-vous à Hockenheim pour clarifier tout ça