Salut à tous,
Je vous avais parlé d'un essai sur route filmé, et bien le voici :
http://devilato.com/images/ma_320i/videos/...r_route_512.wmv
En espérant que ça vous aura plus.
@+
Remise En état 320i E36
-
- max93
Re: Remise En état 320i E36
sympa tous ca
j'adore ton bruit , ca ressemble un peu au miens .......en moins fort

j'adore ton bruit , ca ressemble un peu au miens .......en moins fort

-
Tu veux dire que tu fais plus de bruit que moi ?max93 a écrit :sympa tous ca![]()
j'adore ton bruit , ca ressemble un peu au miens .......en moins fort![]()
Et moi qui me demandais ce que les flics en penserait le jour où il m'arrêteraient
- B3-Cabrio
Salut devilato,
Très beau reportage, superbe travail.
J'aime beaucoup les jantes.
Bravo !
Très beau reportage, superbe travail.

Bravo !
- philippe
trés beau bruit en effet quasiment le même que le mien au ralenti (le tien est même légérement plus "sonore" au ralenti) mais je ne trouve pas que le volume sonore est énorme quand tu accélere..devilato a écrit :Tu veux dire que tu fais plus de bruit que moi ?
Et moi qui me demandais ce que les flics en penserait le jour où il m'arrêteraient
on dirait le bruit mon pot (j'ai un madac non homologué) il y deux ans mais maintenant que la laine à l'intérieur est complétement brulée le son est devenu.. comment dire... plus présent et encore plus grave.
attends quelques mois devilato et tu va avoir du "gros son"!
je n'ai pas vu le type de jupe au dessus de ta sortie de pot. celle d'origine 320 avec un petit arrondi, ou type 328 avec une large découpe?
ps: je ne me suis jamais fait arréter par les bleus pour une question de "nuisance" sonore.
ps numéro deux: ta 320 est vraiement nickel!

- tamie
salut devilato !
tres beau boulot, et voiture vraiment IMPECABLE !! et pour ce qui est des jantes : ELLES SONT MAGNIQUES !!! et pour cause : jai les meme !!!
par contre tu l'as rabaissée a l'avant ? car la mienne est bien plu haute, et je pense que je vais finir par la reposer un peu , pour l'esthetique ...
( en plus cest mon anniversaire dans un mois , mdr
)
bravo encore !!
a++

tres beau boulot, et voiture vraiment IMPECABLE !! et pour ce qui est des jantes : ELLES SONT MAGNIQUES !!! et pour cause : jai les meme !!!

par contre tu l'as rabaissée a l'avant ? car la mienne est bien plu haute, et je pense que je vais finir par la reposer un peu , pour l'esthetique ...

bravo encore !!
a++

///M POWER
- soveur
fafa a écrit :Sympa cette resto E36 on n'en voit pas souvent![]()
Pour les jantes j'opte pour les 1ère perso
Bon courage
+1 c'est aussi celles que je prefere !
@+
-
Merci, moi j'aurai bien aimé en 18, mais bon je suis resté réalisteerueru a écrit :Salut devilato,
Très beau reportage, superbe travail.J'aime beaucoup les jantes.
![]()
Bravo !
Merci, j'ai la jupe de 320 origine que j'ai redécoupé. En principe je peux pas faire plus de bruit car il y a pas de chicanes dans le pot.philippe a écrit :trés beau bruit en effet quasiment le même que le mien au ralenti (le tien est même légérement plus "sonore" au ralenti) mais je ne trouve pas que le volume sonore est énorme quand tu accélere..
on dirait le bruit mon pot (j'ai un madac non homologué) il y deux ans mais maintenant que la laine à l'intérieur est complétement brulée le son est devenu.. comment dire... plus présent et encore plus grave.
attends quelques mois devilato et tu va avoir du "gros son"!
je n'ai pas vu le type de jupe au dessus de ta sortie de pot. celle d'origine 320 avec un petit arrondi, ou type 328 avec une large découpe?
ps: je ne me suis jamais fait arréter par les bleus pour une question de "nuisance" sonore.
ps numéro deux: ta 320 est vraiement nickel!
Merci, elle est rabaissée par un kit bilstein B10 que tu peux retrouver sur mecatechnic pour 550 euros je crois. Moi perso je l'ai acheté 450 en allemagne sur ebay.tamie a écrit :salut devilato !
tres beau boulot, et voiture vraiment IMPECABLE !! et pour ce qui est des jantes : ELLES SONT MAGNIQUES !!! et pour cause : jai les meme !!!![]()
![]()
par contre tu l'as rabaissée a l'avant ? car la mienne est bien plu haute, et je pense que je vais finir par la reposer un peu , pour l'esthetique ...( en plus cest mon anniversaire dans un mois , mdr
)
bravo encore !!
a++![]()
![]()
Mercisoveur a écrit :+1 c'est aussi celles que je prefere !
@+
- R'1-38
Salut Devilato !!!
Je suis cette evolution depuis le debut et j'ai deux mots a te dire
:
- Toi t'es un sacré grand malade pour faire tout sa ....
- Ta BM est vraiment tres homogene en terme de preparation, les bonnes pièces aux bon
endroits !!!
Sans rire tu a fais un travail remarquable, que pas grand monde auraoit eu le courage de réaliser vu la
gueule de la voiture au debut !!
!! Mais toi tu l'a fait et c'est génial !
Tien au passage pourrait tu me donner les perf de ta voiture, je m'entends quand je dis perf je pense a la
vitesse max a chaque rapports ! Je suis sceptique quand au rendement de la mienne !
Amicalement R'1-38

Je suis cette evolution depuis le debut et j'ai deux mots a te dire

- Toi t'es un sacré grand malade pour faire tout sa ....

- Ta BM est vraiment tres homogene en terme de preparation, les bonnes pièces aux bon
endroits !!!
Sans rire tu a fais un travail remarquable, que pas grand monde auraoit eu le courage de réaliser vu la
gueule de la voiture au debut !!

Tien au passage pourrait tu me donner les perf de ta voiture, je m'entends quand je dis perf je pense a la
vitesse max a chaque rapports ! Je suis sceptique quand au rendement de la mienne !
Amicalement R'1-38
-
Tout d'abord, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.R a écrit :Salut Devilato !!!![]()
Je suis cette evolution depuis le debut et j'ai deux mots a te dire:
- Toi t'es un sacré grand malade pour faire tout sa ....![]()
endroits !!!
gueule de la voiture au debut !!!! Mais toi tu l'a fait et c'est génial !
Amicalement R'1-38
Ensuite, je vais essayer de te faire ça, surement ce week end
Par contre, je pourrai pas te le faire en 5ème car je dois avouer que je n'ai jamais poussé la voiture à fond.
En effet, c'est pas facile vu qu'elle grimpe vite jusque 180km/h et après, je trouve qu'elle est assez mole.
Sinon, j'ai encore eu un soucis dimanche soir, la voiture a chauffé et le témoin rouge s'est allumé.
J'ai démonté le calorstat et la pompe à eau, cette dernière était cassée.
L'aube (La roue pour les incultes de la pompe) était désolidarisée de l'axe. Cela ne m'étonne pas vu que l'aube etait en plastique. Sur la nouvelle pompe, elle est en métal.
Voilà, un problème bien vite résolu moyenant une centaine d'euros pour les pièces.