Comment Nettoyer ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
AESDA

Comment Nettoyer ...

Message par AESDA »

BONJOUR ,

J ai demonté mon collecteur d air (330d) pour changer les bougies de prechauffages (a ce sujet j ai acheté du bosch et il y avait du beru dessus je vais donc acheter du beru plus chere mais apparement plus efficace)et je voudrais nettoyer l interieur du collecteur ,y a t il un produit efficace pour éliminer la calamine aux endroits innacessibles ?

tds68

Re: Comment Nettoyer ...

Message par tds68 »

il ya une sujet la desus il me semble ! Prend de l'essence pour nettoyer, laisse le tremper (collecteur) toute une nuit !

AESDA

Message par AESDA »

salut

C EST FAIT!! IL TREMPE

manu87220

Message par manu87220 »

SLT,
pour les endroits difficiles, essaie le nettoyent frein en bombe, c'est pas cher et efficace!
Un bon savon en rabe pour les mains. B)
So long

bullit

Message par bullit »

En plus de la laisser tremper toute la nuit et parfois plus(je te le conseil...je l'ai fait sur la mienne qui a 150.000km et il y a vait encore plein de merde)....un petit passage au karcher...c'est l'ideal...surtout si tu en a un ou tu peut melanger du produit d'entretient dans ta lance...apres ça le miens est sortis presque comme neuf...

il faut vraiment pas avoir peur d'en faire des tonnes avec cette piece..car la merde logée dedans...est vraiment coriace....

AESDA

Message par AESDA »

bonjour

voila c est nettoyer et remonter avec de nouvelle bougies de prechauffage ,le moteur est un peu plus souple mais toujours un trou avec acceleration moins franche apres 2700tr/mn ,je vais essayer un nettoyant injecteur (LEQUEL?) pour voir si cela provient d un probleme d injection

MAGIC ERIC

Message par MAGIC ERIC »

Bonjour,

Un trou à l'accélération, tu dis....
Débimètre ?....

AESDA

Message par AESDA »

salut ,

oui peut etre que c est le debimetre car la poussée n est pas franche en 4 eme de 80 a 120 km/h et il se passe quelque chose a 2700tr/mn (normalement a ce regime la vanne egr n est plus en activité),je pensais a un nettoyant injecteur pour constater une amelioration ou je vais aller chez bmw pour qu ils la passe au banc

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »