Ma 320I //M

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
R'1-38

Re: Ma 320I //M

Message par R'1-38 »

pour info le carnet d'entretien est a jour jusqu'a la vente ! je vien de le retrouver et il est ok !

par contre je vien de voir quelle est allemande grace au carnet d'entretien ! bizarre tout sa mais bon je vais

i jeter un oeil plus aprofondi !

Sinon pour autre info il lui manque retro et bas de caisse M ainsi que le pare choc arrière que j'attend avec

les feux de 3L2 !

Mais j'ai le cuir complet de M3 ce qui est ma foi pas mal du tout !!! :rolleyes:
Image

Mpowa

Message par Mpowa »

tamie a écrit :salut claudio !!

tinquiete pas pour moi ... jme suis mal exprimé ... je cherche une bm avec tout ce que jai dis , jai bien vu que celle de R'1-38 navait que le pare choc avant de M, puisqu'il n'y a pas de bas de caisse, et que jai le meme PC arriere sur ma 325 TD ...

mais quand meme +1 pour toi dans le sens ou des novices BM se feraient arnaquer juste a cause des PC peints ... surtout que certain n'hesitent pas a les vendre au prix fort des BM sans options ... je sais, BM quand meme mais bon ...

voili voilou !!

a++ :) :) :)

Salut tamie :)

Exact c'est dans cet sens la que j'ai postée ma réponse , marre des enfoirée de vendeurs qui disent que c'est une option alors que c'est pas !!

Encore la semaine passée un gars me dit , salut comment tu trouve ma 323 coupé e36 full ///M garée plus loin de face ,je suis aller la voir le pauvre était full bm stok, ouais aller juste le pc av M !! :angry:

Le vendeur l'avis dit que c'était le kit ///M ,le gars conaissais pas beaucoup,alors il est vite tombé dans le paneau , l'enfoirée de vendeur .

Claudio

tamie

Message par tamie »

+1 claudio !! :) :) :)

faut que je mette des photos de la mienne un de ces jours !!! des que jai le temps ....

++ :D :D :D
///M POWER

Mpowa

Message par Mpowa »

tamie a écrit :+1 claudio !! :) :) :)

faut que je mette des photos de la mienne un de ces jours !!! des que jai le temps ....

++ :D :D :D

Salut tamie :)

Ouiii ouiii bonne iddée des photos de ta petite :thup:

Claudio

R'1-38

Message par R'1-38 »

Bonsoir chers amis béhémiste !

Voila j'ecris ce soir pour vous faire par de mon desarroi !! le mot est peut etre un peu fort mais quelque soit

l'atteinte que l'on puisse porter a nos cheres autos a l'hélice sa fait toujours très mal au coeur ! quoique

BMW ou pas sa fou toujours les bouliches !

Donc hier soir en rentrant d'une soirée je me suis retrouvé face a ma chère auto garé sagement au bord de

la route sur une VRAI place donc rien d'anormal ! et a mon grand bonneur ma chère et tendre a eu le droit a

un traitement de faveur d'un DIEU du créneau ! ce n'est pas mrchant c une rayure et oh chance sur la

baguette de pare choc qui va d'ailleur finir a la poubelle !

Merci encore a tous les amoureux du créneaux qui ne pense pas aux bien d'autruis ... :ranting:
Image

Camembert

Message par Camembert »

Bonsoir,

Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais encore ta voiture H.S... :P
Sinon, c'est clair que les boites ce n'est pas l'endroit idéal pour garer sa voiture. Pour cette raison, je crois que je ne vais pas rendre ma voiture impeccable.
Elle a 3 ou 4 rayures que seul moi connait et, je vais la laisser comme ça. Après, on stress constamment et, faut qt même relativiser, ce n'est qu'une voiture.
Donc, keep cool... ;)
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

the-seb81

Message par the-seb81 »

Salut,

tres belle voiture. Et ca fait plaisir de voir (ou plutot de lire) des gens qui st amoureux de leur BMW, on partage les mêmes plaisirs et les même peurs (cf parking de supermarché...)

Bon juste pour te dire que je te confirme que ta voiture est allemande, ca se voit direct, je l'avais vu sur ta première photo. Tu peux l ereconnaitre grace au volant et son ecusson sans couleurs, qui ne s'est fait qu'en Allemagne.

Bonne route :-)
318 IS E36 coupé

Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé

R'1-38

Message par R'1-38 »

Merci Seb sa fait plaisir d'entendre des compliments !!

Pour Camembert , non ma voiture etait garé dans une rue ou il n'y a pas de passage le soir et loin de toute sorte de boite de nuit !!

Donc c'est pour sa que je suis plus degouté parce que tu fai attention et vlan on te la marbre !!

Bref !! Bientot j'essaierai de mettre des photos jolies toutes pleine !!! un pti shooting simpa !!

Merci pour ce qui lisent ce post !!! :D
Image

max93

Message par max93 »

R a écrit :Bref !! Bientot j'essaierai de mettre des photos jolies toutes pleine !!! un pti shooting simpa !!

Merci pour ce qui lisent ce post !!! :D
on n'attend ^_^ ^_^
Image

R'1-38

Message par R'1-38 »

Désolé Max 93 je sais que tu suis attentivement ce post mais je ferais des photos des que je recois mes feux de M3 3L2 dans la semaine normalement !
Sa va deja donner un look interessant a mon auto ! tjr plus proche du loock ///M tech !
Alors Max et les autres je vous demande un poil de patience et je vous envoi sa ! :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »